|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Ping-Pong Dim 10 Juil 2011, 1:07 am | |
| POMG: Ahhhh pas toi aussiii!!! Vous avez tous des Mokona sauf moiiii!!! Iris et Koneko en ont tous... |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Dim 10 Juil 2011, 6:24 am | |
| PIMG : Ah bon! Mdr le clan des Mokona! Il était trop mignon, je n'ai pas pu résister! *O* |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Dim 10 Juil 2011, 1:39 pm | |
| POMG: Faut que je me trouve un job pour m'acheter un mokona! |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Jeu 14 Juil 2011, 5:21 am | |
| PIMG : Bonne résolution! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Jeu 21 Juil 2011, 12:51 pm | |
| POMG: Merci, mais on ne m'engage pas pcq je n'ai pas encore 16 |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Ven 22 Juil 2011, 6:21 am | |
| PIMG : Ah ouii c'est vrai, mais bon cela peut être une résolution pour plus tard! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Dim 24 Juil 2011, 11:59 am | |
| POMG: Oui, j'attends le moment où je pourrais sortir de ma maison... -_-; Petit frère me POURRIT la VIE... |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Jeu 28 Juil 2011, 11:47 am | |
| PIMG : Ma pauvre! Compatis! Moi c'était ma soeur, mais cela s'est vite réglé par tél! Là, tout roule comme avant! Nan parce que je suis la seule de ma famille à dire tout sans détour, ça m'énerve! Mais bon rien de grave non plus, mais faudrait arrêter de faire des détours pour dire quelque chose... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Mar 09 Aoû 2011, 10:34 pm | |
| POMG: XD l'art de tourner autour du pot... ma spécialité... :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Mer 10 Aoû 2011, 5:01 am | |
| PIMG : Nan pas trop pour moi, à part si c'est pour embêter quelqu'un pour rigoler! |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Mer 10 Aoû 2011, 3:54 pm | |
| POMG: Moi je tourne teeeellement autour du pot quand je raconte quelque chose que je finis pas oublier ce que j'allais dire XD |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Jeu 11 Aoû 2011, 5:15 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Lun 15 Aoû 2011, 10:19 pm | |
| POMG: Je suis allée à un anime expo à cause d'une amie XD |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Jeu 18 Aoû 2011, 5:30 am | |
| PIMG : Ohh et c'était bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Jeu 18 Aoû 2011, 10:44 pm | |
| POMG: C'est la première fois pour moi et ben... expérience fascinante XD je ne savais pas qu'il y avait autant de gens qui aimaient ca. Et à part le fait que le costume de vampire knight était un peu petit et que les semelles faisaient 4 pouces... tout est correct XD |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Jeu 25 Aoû 2011, 5:09 am | |
| PIMG : Pourquoi tu t'étais déguisée ? Ouais un peu comme moi quand j'ai été à la Japan expo le mois dernier! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Jeu 25 Aoû 2011, 11:29 am | |
| POMG: Un seul mot: chantage T_T
C'était sur 3 jours, et ben la première journée j'ai pu m'échapper, mais il y avait eu une espèce de concours où on devait inventer une histoire à partir des mots-clé que l'animateur donnait. À mon grand regret, j'ai participé et j'ai fait du n'importe quoi parce que j'ai eu un blanc @.@
Mon amie l'a filmé avec son Ipod et T_T chantage s'ensuit TT___TT |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Ven 26 Aoû 2011, 5:41 am | |
| PIMG : Oh ma pauvre, pas de bol! lol Enfin c’est quand même rigolo nan ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Sam 27 Aoû 2011, 11:23 am | |
| POMG: Ouai T_T à part le fait que mes pieds ont souffert et que j'ai marché comme une tortue toute la journée, c'était pas si mal XD |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Dim 28 Aoû 2011, 6:24 am | |
| PIMG : C'est ça les inconvénients de ce genre d'évènement! LOL les pieds en bouillies! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Mar 30 Aoû 2011, 9:04 pm | |
| POMG: Ouaip XD mais c'était rien comparé à la fois où j'ai dû parcourir la cité interdite au complet avec ma tante en Chine T_T.. Owie... |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Jeu 01 Sep 2011, 4:47 am | |
| PIMG : Ohhh O_o c'est vrai ?! La vache! Comment s'est possible ça ? Vous aviez pas prévu de transport ni rien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Ven 02 Sep 2011, 5:28 pm | |
| POMG: Nope! XD c'était l'ancien palais impérial transformé en musée géante, et on se promenait d'un bout à l'autre, dans le labyrinthe, les pieds traînants après ma tante très enthousiaste...
Elle avait passé la journée dans la cité avant, 6am-6pm T_T
Et il n'y avait PAS de transport XD les voitures ne passent pas dans les mini ruelles... |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Sam 03 Sep 2011, 5:33 am | |
| PIMG : AAAh okiii! lol En effet pas terrible-terrible! |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Sam 03 Sep 2011, 12:41 pm | |
| POMG: Tu as passée de belles vacances XD?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong | |
| |
|
| |
|