|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Ping-Pong Ven 25 Fév 2011, 6:52 am | |
| Ping: C'est l'avantage de regarder les séries japonais avec des sous-titres anglais... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Sam 26 Fév 2011, 6:01 am | |
| Pong : OHH moi aussi j'en regarde mais sous titré en français, à part hier j'en regardais un sous titré en anglais mais c'était taïwanais! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Sam 26 Fév 2011, 9:21 am | |
| Ping: Ah, c'est peut-être pour ça alors. Les taiwanais sortent des dubs bien vites, dit donc! |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Dim 27 Fév 2011, 5:54 am | |
| Pong : Enfin, j'aime bien alterner entre japonais, coréen et taïwanais! Les trois langues sont très jolies à entendre cela change de notre pauvre et pourris français, mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Dim 27 Fév 2011, 10:26 am | |
| Ping: J'avoue que toujours entendre la même chose est tannant des fois... J'aime bien changer mes episodes en version dub anglais aussi, le chinois fait trop vieux jeu pour moi Mais je ne connais pas beaucoup d'anime coréen et taiwanais, les dramas oui, anime non. |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Dim 27 Fév 2011, 3:46 pm | |
| Pong: juste insérer mon intervention ici Mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Dim 27 Fév 2011, 4:42 pm | |
| Ping: tu as rien à dire, Shell? |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Lun 28 Fév 2011, 6:07 am | |
| Pong : Je ne connais pas non plus beaucoup d'anime coréen et taiwanais, ce ne sont que des dramas pour ma part. Mais en manga cela existe! ^^ Pas mal ton intervention Shella! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Lun 28 Fév 2011, 10:17 am | |
| Ping: Ouiiiiiiiiiii!!! Mon mangwa préféré, c'est Yureka! |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Lun 28 Fév 2011, 12:42 pm | |
| Pong: YUREKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1/2 PRINCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! etc. |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Lun 28 Fév 2011, 2:47 pm | |
| Ping: 1/2 prince, c'est chinois, ça... T/_\T, mais bon, c'est bon pareil... |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Lun 28 Fév 2011, 5:44 pm | |
| Pong: Je ne savais pas quoi dire~! |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Lun 28 Fév 2011, 6:00 pm | |
| Ping: Ah... moi non plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Mar 01 Mar 2011, 9:32 am | |
| Pong : Mdr, je ne connaissais pas ce manhwa, j'en lis pas mal dont Les ailes du phoenix, Sweety Gem, ou Palais (que j'ai chez moi mais pas encore lu) j'en connais d'autre mais leur titres m'en rappelle plus! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Mar 01 Mar 2011, 3:22 pm | |
| Ping: Yureka, c'est l'histoire d'un jeu virtuel et c'est vraiment, vraiment drôle. Je pense qu'il y a des scans sur l'internet et si tu veux, je pourrais faire un fiche-résumé comme tu as fait pour quelques uns l'autre fois...
Les autres je ne les connais pas très bien par contre, sont-ils bons? |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Mar 01 Mar 2011, 4:54 pm | |
| Pong: ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Mar 01 Mar 2011, 5:27 pm | |
| Ping: |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Mer 02 Mar 2011, 10:13 am | |
| Pong : Ouais ceux là sont bons!! Ce sont mes préférés, hier soir j'ai commencé Palais (Goong en drama) et franchement j'ai dévoré le tome 1! ^^ Ouais, j'y jeterai un oeil car je ne connaissais pas, mais j'aime assez les manhwa en général! |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Mer 02 Mar 2011, 11:08 am | |
| Ping: Okay, je vais aller chercher des infos sur ceux-là... Ça fais pas mal longtemps que je n'ai pas commencé de nouvelles séries.
Oh, puis je pense que j'avais aussi lu Adrenalin ou quelque chose comme ça, l'histoire est bonne, le graphisme/dessin sont parfaits, mais ça termine au tome 3...
J'ai piqué une crise quand j'ai vu le mot FIN... |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Mer 02 Mar 2011, 2:40 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Mer 02 Mar 2011, 2:46 pm | |
| Ping: |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Mer 02 Mar 2011, 4:35 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Mer 02 Mar 2011, 4:37 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Jeu 03 Mar 2011, 10:11 am | |
| Pong : Ah j'ai deux tomes d'Adrenalin que j'ai eu d'occaz, il y a pas mal de temps! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong Jeu 03 Mar 2011, 10:53 am | |
| Ping: Ouiiiiiiiiiii! Les chibis sont teeeeeeeeeeeellement cuuuuuuuuuuutes!!! Sur tout sur l'endos du livre... |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong | |
| |
|
| |
|