Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenariat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dragon ball Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note Dragon Ball Z /5
 5 = excellent
 4
 3
 2
 1
 0 = nul
Voir les résultats
AuteurMessage
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Dragon ball Z   Dragon ball Z Mini_h10Lun 27 Sep 2010, 5:24 pm

Dragon ball Z

Dragon ball Z Dbz110

Présentation:

  • Manga : rééditer chez Glénat (en anime comics)
    Titre original : ドラゴンボールZ (Doragon Bōru Zetto)
    Nombre de tomes en France au Japon : 16 tomes décomposés en 4 cycles en France et au Japon 5 cycles soit environ 25 tomes.
    Auteur : Akira Toriyama
    Année : 2008/2009
    Editeur VF : Glénat (réédition)

  • Anime :
    Format : Série TV de 291 épisodes (licenciés)
    Nombre de films : 17 et 1 film au ciné "DragonBall Evolution"
    Date : 1989 à 1996
    Editeur DVD : AB Vidéo



Résumé :
Dragon Ball Z, la suite de Dragon Ball et des aventures de Sangoku, nous retrouvons ainsi Sangoku et Chichi qui se sont mariés et ont eu un enfant. Cet enfant s’appelle Sangohan, il a hérité du nom du grand père adoptif de Sangoku. Un mercenaire, nommé Raditz débarque sur Terre et prétend être le frère de Sangoku. Il lui annonce également que Sangoku devait détruire la race humaine, étonnant de la part de notre cher Sangoku qui d’habitude est prêt à tout pour sauver la Terre. Notre héros découvre ainsi ses origines. Il a donc lui-même un frère, qui ne parait pas très sympathique aux abords. À noter que dans Dragon Ball, l’histoire annonce qu’il a perdu la mémoire (chute d’une falaise) lorsqu’il est arrivé sur la Terre et qu’il a ensuite été recueilli par son grand père adoptif. Nous apprenons également que Sangoku est un Saïyen, un « extraterrestre » venu de la planète Végéta. Après avoir vaincu Raditz, grâce à Piccolo, Sangoku apprend de la bouche de son frère que d’autres ennemis arrivent en direction de la Terre, dans environ un an. C’est à partir de là que la véritable histoire de Dragon Ball Z commence... (Résumé par Shirubi)

Mon avis :
Un anime que tout le monde connait je pense, qui a bercé notre enfance! Je me rappelle les avoir regarder tous les jours avec mes frères!
Les combats sont assez impressionnants! Malgré les années, j'aime toujours autant ce shônen! Les boules de feu et Kaméhaméha sont vraiment spectaculaires quand aux transformations des Saïyens (Super Guerrier)n'en parlons pas! Vraiment éblouissantes!
Parmis les trois parties de Dragon ball (Z ou GT), c'est celui là que je préfère car on retrouve notre petit Sangohan! Mon personnage préféré de la série!
Note 5/5! car malgré ces petits défauts, j'aime toujours autant cette série!

Images et scan :
Spoiler:

Voilà j'espère que cette petite présentation vous a plu, n'hésitez pas à nous laisser un petit com! ^^


Dernière édition par Shirubi le Sam 12 Fév 2011, 6:24 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scaven
Scaven

Masculin Cancer Coq
Messages : 79
Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z Mini_h10Sam 02 Oct 2010, 3:24 pm

Moi aussi! Mon perso préféré est Gohan! Je le trouve très cool quand il se battait avec Cell! 5/5 c'est un bon manga! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z Mini_h10Sam 02 Oct 2010, 4:05 pm

Ouais ah la la comment il a assuré à ce moment là, c'est clair! ^^ Franchement rien à redire dessus, c'est un mythe de manga! ^^
Tu regardes (ou lis) beaucoup de manga Scallen?
Revenir en haut Aller en bas
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z Mini_h10Mar 25 Jan 2011, 8:28 pm

Désolé,mais, cette fois-ci je me passerair de commentaires ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z Mini_h10Mer 26 Jan 2011, 5:56 am

Pas très fan à ce que je vois, si c'est sans commentaires, mdr!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z Mini_h10Jeu 10 Fév 2011, 7:18 pm

Non, pour une fois je ne vais rien dire pour ne pas trop déranger la bonne atmoshère..Non! J'en dirais pas plus ! silent
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z Mini_h10Jeu 10 Fév 2011, 9:18 pm

Ce serait bon pour les gars qui aiment les gars musclés... mais bon, terme beauté élégance, je ne dirais pas grand chose, sinon que c'est un classique des débuts 90...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z Mini_h10Jeu 10 Fév 2011, 9:36 pm

Tu parles par ma bouche Yoake ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z Mini_h10Jeu 10 Fév 2011, 9:39 pm

Merci, merci... Jongler Je fais ce que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z Mini_h10Jeu 10 Fév 2011, 9:41 pm

tu as de quoi te sentir complimenté, tu as expliqué ton point de but sans tourner en rond et d'une façon qu'on ne peut pas dire trop insultante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z Mini_h10Jeu 10 Fév 2011, 9:45 pm

Ho ho ho...

Tu devrais aller voir mes paragraphes sur Alice 19th, ÇA, c'est du travail bien fait et élaboré...

Je me pratique pour mes rapports en sciences...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Tiffa
Tiffa

Féminin Scorpion Chien
Messages : 332
Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z Mini_h10Jeu 10 Fév 2011, 11:59 pm

@YoakeNoYuki: Haha, maintenant, pour pratiquer les rapports en science et l'autre fois pour pratiquer les arguments en histoire. Pas mal comme façon... Wink

Sinon, Dragonball Z est, pour moi, un de mes premiers pas dans l'univers des animes et des mangas. 5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://prograx.1fr1.net
Shella
Shella

Féminin Taureau Rat
Messages : 356
Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z Mini_h10Ven 11 Fév 2011, 8:18 pm

O_O er....je...je...je....

Shocked

je n'aime pas......

Shocked

ET YA MÊME PAS DE 0 DANS TON SONDAGE!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z Mini_h10Ven 11 Fév 2011, 8:37 pm

Ha ha, She-chan, il faut avoir l'esprit ouvert et pratiquer la TOLÉRANCE!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Shella
Shella

Féminin Taureau Rat
Messages : 356
Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z Mini_h10Ven 11 Fév 2011, 9:22 pm

Twisted Evil Et j'ai aussi une liberté d'expression! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z Mini_h10Ven 11 Fév 2011, 9:32 pm

Qui est déconseillée quand on ne veut pas se faire casser la figure par un de ces types accros, là, musclés et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z Mini_h10Sam 12 Fév 2011, 6:26 am

Voilà, j'ai rajouté le 0, j'avais du le rajouter mais dans le sondage quand tu ne mets que 0, cela ne le concidère pas comme une réponse! scratch
En tout cas, c'est réparé!
Off faut pas se battre pour un manga, chacun a le droit de penser ce qu'il veut et je respecte totalement les arguments et goûts de chacun! ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z Mini_h10Sam 12 Fév 2011, 6:58 am

Ah, Shi-chan, tu es trop gentille avec elle... Mais j'avoue que DBZ a passé son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z Mini_h10Dim 13 Fév 2011, 6:37 am

Oui, c'est sûr qu'il a fait son temps, mais bon cela reste un manga assez mythique après on aime ou pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z Mini_h10Mer 16 Mar 2011, 6:05 pm

Enfin, il n'a pas "passer son temps" il faut juste laisser la place aux autres... Surprised



...



Shocked Tiffa !!!!! Ton profil à changer. Shocked
Ça fait depuis longtemps que je ne suis pas venu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon ball Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: Français :: Anime & Manga-
Sauter vers: