Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenariat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Me connais-tu vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koneko
✸✸
Koneko

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 111
Me connais-tu vraiment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me connais-tu vraiment ?    Me connais-tu vraiment ?  - Page 2 Mini_h10Lun 17 Jan 2011, 6:13 pm

Réponse: Je sais pas si quelqu'un est assez avancé dans ses études pour répondre ou vouloir répondre. Alors, je suis des cours régulier, mais j'ai un cours der concentration en infographie.

Question: Si vous deviez assommer quelqu'un, avec quoi le feriez vous?

PS: Lt-chan^^, de un le "pour ton renseignement personnel" est un peu petit, non? De deux, pauvre Imhotep, il a dû être soulagé de mourir...^^ Tu crois qu'il voudrait te récupérer? Si oui, je te vends sans hésiter. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Andek
★★★
Andek

Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 25
Me connais-tu vraiment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me connais-tu vraiment ?    Me connais-tu vraiment ?  - Page 2 Mini_h10Mar 18 Jan 2011, 5:46 pm

Réponse: Avec des cartables remplis de feuilles et de livres! ^^

Question: Comment réagirais-tu si on te disait qu'en vérité, tu n'es pas humain mais extraterrestre?...
Revenir en haut Aller en bas
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
Me connais-tu vraiment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me connais-tu vraiment ?    Me connais-tu vraiment ?  - Page 2 Mini_h10Mar 18 Jan 2011, 6:38 pm

je me dirais que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre...



Quelle(s) réaction(s) auriez-vous envers quelqu'un qui vous attaque ?

ex: je lui arrache la tête et les yeux en imiginant que c'est Koneko...Twisted Evil



(koneko: qu'est-ce que tu veux dire par récupérer ?) Question
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
✸✸
Koneko

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 111
Me connais-tu vraiment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me connais-tu vraiment ?    Me connais-tu vraiment ?  - Page 2 Mini_h10Mer 19 Jan 2011, 5:31 pm

Réponse: Je lui sors mon charmant regard tyrannique et cruel... Twisted Evil et je lui arrache la tête et les yeux en imiginant que c'est ladythief...Twisted Evil

Question: Si je vous disais que vous pouvez voler UNE chose sans avoir de problème, que voleriez-vous?

Ladythief: Je me demandais s'il accepterait de te reprendre comme élève, de préférence loin de moi... pour que j'aie des vacances...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
Me connais-tu vraiment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me connais-tu vraiment ?    Me connais-tu vraiment ?  - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Jan 2011, 10:22 am

Ton coeuuur ... Agrr... Cool




Question: Si vous aviez la chance de vivre une journée complète dans un manga/anime lequel choisiriez-vous ?



Koneko : Tu devais pas avoir grand chose dans la tête quand tu as imaginé cette réplique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Shella

Féminin Taureau Rat
Messages : 356
Me connais-tu vraiment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me connais-tu vraiment ?    Me connais-tu vraiment ?  - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Jan 2011, 10:30 am

O_O Lady veut voler le coeur de Koneko!!! O_O MAIS QU'EST-CE-QUE TU LUI A FAIT!!!!!!

Rép: erm erm erm...... Very Happy Pokemon Spécial!!!!

XDDD ne riez pas!!!

Question: Si tu avait un appartement aux enfers, que ferait-tu? (Ta réponse dépend si je t'ouvre un appartement ou non. Lady exclue.)

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Shella le Jeu 20 Jan 2011, 11:04 am, édité 1 fois (Raison : >.< j'ai faite des fautes!!! >/////<)
Revenir en haut Aller en bas
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
Me connais-tu vraiment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me connais-tu vraiment ?    Me connais-tu vraiment ?  - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Jan 2011, 11:11 am

Riiiien... ~

Si j'avais un appart en enfer ( se qui est impossible ! ) je ferais un invasion des enfers par l'intérieur !!!

MWAHAHAHAHAHAHA ! ( se qui est encore là impossible... )

Question : Si vous pouviez pendant le restant de votre vie devenir un personnage de manga ( encore les mangas !!, eh oui... ) lequel serait-ce ?



Revenir en haut Aller en bas
Shella
Shella

Féminin Taureau Rat
Messages : 356
Me connais-tu vraiment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me connais-tu vraiment ?    Me connais-tu vraiment ?  - Page 2 Mini_h10Mar 08 Fév 2011, 10:35 pm

Bon ben puisque personne ne veut répondre:

Quelqu'un dans Pokemon Special~ XD

Question: Si tu avais a créer un nouveau monde, comment serait-il? (Une description svp XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
Me connais-tu vraiment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me connais-tu vraiment ?    Me connais-tu vraiment ?  - Page 2 Mini_h10Mer 09 Fév 2011, 5:42 pm

Voici une description simple : le paradis !

Pourquoi ?

Parce qu'il n'y aurait pas Shella.... NI quiconque sur cette planète !Bwahahahahahahahahah!!!

Simulation :

Youhooooooooouuuuuu ! Il y a quelqu'un ? Je commence à me sentir seul là !

MAMAN ! PAPAAAAAAAAAA ! MOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Question (eheh, retour au sujet principal ):

Que feriez-vous en premier si tout humain venait de disparaître de sur la terre sauf vous et quelques monstres abstraits qui vous serve comme esclave ?

Commentaire : Ne me sortez pas de « je cherche des survivants... » et non,je sais que tout le monde en est déçu, mais je ne fais pas parti de la catégorie des monstre abstraits qui vous serves aussi fidèlement que des esclaves !

Revenir en haut Aller en bas
Shella
Shella

Féminin Taureau Rat
Messages : 356
Me connais-tu vraiment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me connais-tu vraiment ?    Me connais-tu vraiment ?  - Page 2 Mini_h10Mer 09 Fév 2011, 5:48 pm

ahhhh ZUT alors! je voulais créer Arianne jus~~te pour toi.... Twisted Evil

bref je les tuerais :/ *muahahaha*

Question: Que désireriez-vous si vous aviez un voeux? (svp, pas de sadisme >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
Me connais-tu vraiment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me connais-tu vraiment ?    Me connais-tu vraiment ?  - Page 2 Mini_h10Mer 09 Fév 2011, 6:14 pm

Ehhhhhhhhhhhh... Ça c'était cruel comme commentaire, moi et Arianne tout seule , esemble... Tu me donnes des frissons... ( n'accorde aucune importance aux monstres destinés à crever... )

Je souhaiterais de voir un film de 24h/24 de Shella et Arianne enfermer dans la même pièce.... Muahahaha, ça s'annonce intéressant.

Question : Si vous seriez capable de voler par quelques moyens étranges comme vous aggrafez des ailes dans le dos, enfin, où iriez-vous en tout premier lieu ? Pourquoi ? Qu'y feriez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Me connais-tu vraiment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me connais-tu vraiment ?    Me connais-tu vraiment ?  - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 

Me connais-tu vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Détente-
Sauter vers: