Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenariat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les couleurs de l'arc-en-ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle couleur de l'arc-en-ciel aimez-vous le plus?
 Rouge
 Orange
 Jaune
 Vert
 Bleu
 Mauve
Voir les résultats
AuteurMessage
Scaven
Scaven

Masculin Cancer Coq
Messages : 79
Les couleurs de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Les couleurs de l'arc-en-ciel   Les couleurs de l'arc-en-ciel Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010, 6:03 pm

Quelle couleur principale de l'arc-en-ciel aimez-vous le plus? Et bien moi, j'aime le rouge! J'aime tout ce qui est rouge! Les couleurs de l'arc-en-ciel Icon_cherry
Revenir en haut Aller en bas
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
Les couleurs de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc-en-ciel   Les couleurs de l'arc-en-ciel Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010, 6:23 pm

Moi c'est le bleu car c'est la couleur qui me va le mieux! Depuis que je suis petite je suis miss bleu, mdr! Et j'ai même les yeux bleus!
Et pis Bleu c'est le ciel, la mer, du moins tout ce qui fait rêver! ^^ Le paradis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Slaya

Féminin Lion Tigre
Messages : 41
Les couleurs de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc-en-ciel   Les couleurs de l'arc-en-ciel Mini_h10Mar 07 Sep 2010, 4:24 pm

ben moi jai choisi le rouge parce que le rose cest ma couleur preferee puis le rouge cest le plus pres du rose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Scaven
Scaven

Masculin Cancer Coq
Messages : 79
Les couleurs de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc-en-ciel   Les couleurs de l'arc-en-ciel Mini_h10Mar 21 Sep 2010, 9:49 pm

Wow! Beaucoup de rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffa
Tiffa

Féminin Scorpion Chien
Messages : 332
Les couleurs de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc-en-ciel   Les couleurs de l'arc-en-ciel Mini_h10Mar 23 Nov 2010, 5:59 pm

Moi aussi! J'adore le rouge!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prograx.1fr1.net
Koneko
✸✸
Koneko

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 111
Les couleurs de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc-en-ciel   Les couleurs de l'arc-en-ciel Mini_h10Mar 23 Nov 2010, 9:56 pm

Je suis... le rouge est une très jolie couleur (celle du sang...MOUHAHAHA). hum, le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
Les couleurs de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc-en-ciel   Les couleurs de l'arc-en-ciel Mini_h10Mar 30 Nov 2010, 3:39 pm

C'est ça Koneko ! Vas-y !

Montre nous ton côté sadique pour le sang !

Vive le rouge !

Mwuahahahaha !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




Oh... un papillon .... (distraite après 2 sec. de concentration) cheers
Revenir en haut Aller en bas
J@ckson
J@ckson

Masculin Bélier Tigre
Messages : 66
Les couleurs de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc-en-ciel   Les couleurs de l'arc-en-ciel Mini_h10Mar 30 Nov 2010, 5:45 pm

Moi c'est le rouge
Revenir en haut Aller en bas
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
Les couleurs de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc-en-ciel   Les couleurs de l'arc-en-ciel Mini_h10Jeu 20 Jan 2011, 11:31 am

Le rouge est bien populaire... NORMALE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
✸✸
Koneko

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 111
Les couleurs de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc-en-ciel   Les couleurs de l'arc-en-ciel Mini_h10Jeu 20 Jan 2011, 10:12 pm

Tu considères ça normal parce que le rouge est un jolie couleur ou parce que ce forum est rempli de sadique (si c'est pas le cas, il faudra penser à les influencer... pour leur bien Twisted Evil ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
Les couleurs de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc-en-ciel   Les couleurs de l'arc-en-ciel Mini_h10Ven 21 Jan 2011, 9:37 am

Oh mdr, non c'est mieux le bleu! ^^ (même si je suis seule j'assume!!)

Ah pas faux, ta supposition Koneko, c'est peut être du au fort nombre de sadique parmi nous!! Ils vont nous contaminer!! Razz (veux pas!!)
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
✸✸
Koneko

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 111
Les couleurs de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc-en-ciel   Les couleurs de l'arc-en-ciel Mini_h10Ven 21 Jan 2011, 2:04 pm

roohhhhhhhhhhhhhh, allez fais un effort, tu peux devenir une sadique parfois gentille, non? Comme moi! Twisted Evil et puis le bleu aussi c'est joli...^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
Les couleurs de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc-en-ciel   Les couleurs de l'arc-en-ciel Mini_h10Sam 22 Jan 2011, 5:39 am

Nannn veux pas, vous êtes en train de me contaminer!!! Au secours!! Sad
Bien sûr que le bleu c'est zoli, euh joli! Mdr!!
Oh t'es une gentille sadique, ah bon cela existe ?!, *ouvre son petit dico mais ne trouve pas* XD
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
✸✸
Koneko

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 111
Les couleurs de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc-en-ciel   Les couleurs de l'arc-en-ciel Mini_h10Sam 22 Jan 2011, 7:48 am

Ta contamination a déjà commencé, Shi-chan Twisted Evil

Et je suis un tyran sadique parfois gentille... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
Les couleurs de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc-en-ciel   Les couleurs de l'arc-en-ciel Mini_h10Dim 23 Jan 2011, 6:27 am

Bon tampis, je trouverais un remède contre ça, nan je ne crois pas dans Resident Evil ou un autre film, mdr

Ah "Parfois", alors j'ai rien dit!!
Constation personnelle il y a beaucoup de tête comme ça sur ce forum Twisted Evil

Sinon vive le bleu!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffa
Tiffa

Féminin Scorpion Chien
Messages : 332
Les couleurs de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc-en-ciel   Les couleurs de l'arc-en-ciel Mini_h10Dim 23 Jan 2011, 11:21 am

En effet, les deux couleurs dominantes du forum sont rouge et noir, c'est-à-dire que le forum est déjà un peu sadique.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prograx.1fr1.net
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
Les couleurs de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc-en-ciel   Les couleurs de l'arc-en-ciel Mini_h10Lun 24 Jan 2011, 10:54 am

Oh bah si tu t'y mets Tiffa, j'en ai pas finis moi!! Razz Moi qui essaye de défendre les autres couleurs et d'éviter qu'ils me contaminent!! (*retourne dans son coin en attendant*)
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
✸✸
Koneko

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 111
Les couleurs de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc-en-ciel   Les couleurs de l'arc-en-ciel Mini_h10Lun 24 Jan 2011, 6:15 pm

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bravo Tiffa! Ça c'est une belle mentalité!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
Les couleurs de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc-en-ciel   Les couleurs de l'arc-en-ciel Mini_h10Mar 25 Jan 2011, 7:36 pm

pauvre shi-chan elle sera bientôt (ou du moins déjà commencé) à être contaminé...

Mais c'est tout de même amusant de voir que les couleurs du forum influence le choix des gens... ou on est tous une grosse bande de sadique !

(le deuxième choix est plus probable )
Revenir en haut Aller en bas
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
Les couleurs de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc-en-ciel   Les couleurs de l'arc-en-ciel Mini_h10Mer 26 Jan 2011, 6:22 am

6 têtes comme ça!! Twisted Evil

Oui, je dois dire que les sadiques nous contaminent en ce moment, si cela a touché Tiffa je vais avoir du mal à résister aussi!
En tout cas, on doit bien avoir choisit les couleurs du forum, vu qu'il y a une majorité pour ces couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
Les couleurs de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc-en-ciel   Les couleurs de l'arc-en-ciel Mini_h10Mer 09 Fév 2011, 6:51 pm

En effet ! Félicitation Tiffa !

1. Pour avoir commencer à développer un côté sadique ( ce qui est prioritaire à souligner)

2. Pour avoir fait un bon choix de couleurs pour ce forum ! ( encore là je tiens à souligner tes idées sombres et sadiques )
Revenir en haut Aller en bas
Tiffa
Tiffa

Féminin Scorpion Chien
Messages : 332
Les couleurs de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc-en-ciel   Les couleurs de l'arc-en-ciel Mini_h10Mer 09 Fév 2011, 7:04 pm

Ah bon, je ne croyais pas que ce thème et ces couleurs plairaient tant de gens. Smile
Ps: Surtout les sadiques. Twisted Evil


Dernière édition par Tiffa le Mer 09 Fév 2011, 7:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prograx.1fr1.net
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
Les couleurs de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc-en-ciel   Les couleurs de l'arc-en-ciel Mini_h10Mer 09 Fév 2011, 7:25 pm

En faite, le noir fait chic pour tout le monde, tandis que le rouge donne un air gothique au forum...

Plein de sadiques, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Contenu sponsorisé

Les couleurs de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc-en-ciel   Les couleurs de l'arc-en-ciel Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 

Les couleurs de l'arc-en-ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: