Sujet: Du deux derniers au deux premiers Mer 25 Aoû 2010, 7:26 pm
Jeu et fonctionnement: - Le jeu se joue en français. - Le jeu consiste à trouver un mot qui a un rapport, un lien, une ressemblance ou un sens avec le mot précédent et vous devez expliquer en quelques mots ce similitude. Ce n'est pas grave si c'est une ressemblance lointaine, car cela peut être drôle et on veut avoir du plaisir! ) - Le mot doit commencer avec les deux dernières lettres du mot précédent. - Vous avez le privilège de rajouter une nouvelle lettre entre ces deux lettres. (ex: NT est les deux dernières lettres et c'est impossible de trouver un mot avec, donc, vous pouvez ajouter une lettre entre celles-ci.) - Le mot que vous donniez doit contenir 3 lettres ou plus. - Écrivez en MAJUSCULE et mettez en gras ce mot (votre réponse). - Les accents (é, è, ê, ù, etc) peuvent être considérés comme des lettres pas d'accents
------------------------------------------------ Bon, alors je commence avec le mot JOUET.
Dernière édition par Tiffa le Lun 17 Jan 2011, 8:05 pm, édité 4 fois
Shirubi
✪✪
Sujet: Re: Du deux derniers au deux premiers Jeu 26 Aoû 2010, 1:41 pm
Si j'ai bien compris le jeu
Je dis JOIE car avoir un nouveau jouet c'est d'abord de la joie quant on le reçois!
C'est bon, c'est cela que tu attends, xd? pour ce jeu (car je ne connaissais pas du tout!)
Scaven
✸
Sujet: Re: Du deux derniers au deux premiers Jeu 26 Aoû 2010, 5:21 pm
Moi, ma réponse est INEFFAÇABLE. C'est parce que la joie est quelque chose de mémorable, quelque chose qu'on aime, qu'on tient à cœur. Donc ce n'est pas effaçable.
C'est correct comme ça?
Tiffa
✪
Sujet: Re: Du deux derniers au deux premiers Dim 29 Aoû 2010, 2:16 am
Oui oui! C'est exactement comme ça. Mais bon, s'il n'y a quelque chose qui ne marche pas, j'ajouterai ou enlèverai de nouvelles règles.
Bon voici ma réponse: LÉGENDE Et bien, les légendes existent depuis les plus anciens temps. Ils ont été transmises aux autres générations pendant plusieurs siècles et seront transmises aux futurs générations. Donc c'est comme des histoires ineffaçables.
Shirubi
✪✪
Sujet: Re: Du deux derniers au deux premiers Dim 12 Sep 2010, 4:58 pm
DEMAIN Car généralement les légendes comme tu l'as dit, se transmettent de générations en générations, et que demain peut être ce jour où on transmet ce savoir (exemple : en cours avec un prof d'histoire ou autre,...) Pas très plausible l'explication, xd ^^
Karkam
✸✸
Sujet: Re: Du deux derniers au deux premiers Ven 29 Oct 2010, 7:23 am
HIER
Tiffa
✪
Sujet: Re: Du deux derniers au deux premiers Ven 29 Oct 2010, 3:55 pm
?? Je crois que tu n'as pas vraiment compris le jeu. Il faut commencer un mot qui a les deux dernières lettres de la réponse précédente et il faut qu'il ait un lien avec celle-ci.
Karkam
✸✸
Sujet: Re: Du deux derniers au deux premiers Ven 29 Oct 2010, 3:59 pm
Ah... ok... lol désolé! ^^ Ben je repasserez plus tard alors! Désolé pour le flood...
Tiffa
✪
Sujet: Re: Du deux derniers au deux premiers Ven 29 Oct 2010, 4:01 pm
Non, non, pas grave parce que c'est du flood dans cette section!
Ladythief
✸✸✸
Sujet: Re: Du deux derniers au deux premiers Dim 16 Jan 2011, 5:59 pm
INTÉRACTIF parce que ce sera intéractif de parler demain avec son prof d'histoire de légende !
Shella
✪
Sujet: Re: Du deux derniers au deux premiers Mar 08 Fév 2011, 10:38 pm
INFLIGER
Car c'est intéractif d'infliger une blessure
Shella
✪
Sujet: Re: Du deux derniers au deux premiers Mer 09 Fév 2011, 5:04 pm
._. Mais.....C'est cela que j'ai fait non?....
IntéracIF
InFliger
.....
Tiffa: Je n'ai rien dit alors Gomei Shella
Dernière édition par Shella le Mer 09 Fév 2011, 5:42 pm, édité 1 fois
Ladythief
✸✸✸
Sujet: Re: Du deux derniers au deux premiers Mer 09 Fév 2011, 5:16 pm
C'est vrai Tiffa, cela me fait mal de dire cela, mais Shella a bel et bien respecté les règlements.
Bon ! Prochain mot !
Éraillé!
Car en inflangeant des blessures aux gens, ceux-ci risque bien de lancer un cri éraillé !
Shella
✪
Sujet: Re: Du deux derniers au deux premiers Mer 09 Fév 2011, 5:45 pm
Légèrement
Car pour lancer un cri éraillé, il faut que YY ait LÉGÈREMENT blessé ou torturé la personne...
Ladythief
✸✸✸
Sujet: Re: Du deux derniers au deux premiers Mer 09 Fév 2011, 6:19 pm
Naturel
Parce que Yoake-chan à don naturel pour torturer les gens !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Du deux derniers au deux premiers
Du deux derniers au deux premiers
Page 1 sur 1