Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenariat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Animal Crossing (Let's go to the City)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Évaluation du jeu Animal Crossing sur Wii / 5 (sachant que 1 = très nul et 5 = excellent)
 5 ☆
 4 ☆
 3 ☆
 2 ☆
 1 ☆
Voir les résultats
AuteurMessage
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
Animal Crossing (Let's go to the City)  Empty
MessageSujet: Animal Crossing (Let's go to the City)    Animal Crossing (Let's go to the City)  Mini_h10Jeu 19 Aoû 2010, 3:52 pm

Animal Crossing
Let's go to the City (Wii)

Logo:

Animal Crossing (Let's go to the City)  Wii_an10

Présentation du jeu :

- Console : Nintendo Wii
- Type : Gestion / Simulation / Amitié
- Éditeur : Nintendo
- Développeur : Nintendo
- Sortie en France : 5 décembre 2008
- Nb de joueurs : 4 (online)
- Prix : 29 € vendu avec micro (peut être trouver moins cher d'occasion)


Jaquette du jeu : (cliquer sur le spoiler pour faire défiler les images)
Spoiler:

Résumé du jeu :

Animal Crossing : Let's go to the City sur Wii est un jeu de gestion dans lequel vous dirigez un petit personnage dans un monde coloré. Jusqu'à quatre joueurs peuvent évoluer simultanément dans le même village pour contribuer ensemble à son développement, le micro favorisant la communication. Un bus peut emmener les joueurs au centre-ville où des activités inédites sont autorisées. (Source : Jeuxvidéo.com)

Mon avis :

C'est un jeu que j'ai acheté il y a un mois, et ayant déjà jouée à celui sur DS, on retrouve le même univers! Les mêmes personnages, quasiment le même environnement, enfin les fans d'Animal crossing sur DS, se retrouveront dans cet univers!

Néanmoins, certaines différences se font sentir, comme l'accés à la ville, les dialogues sont moins monotones, le bus pour aller en ville, graphiques sont améliorés, ... ce qui donne vraiment envie à ceux qui ont déjà joué sur DS de le racheter et d'y jouer car c'est un autre univers!
Bien sûre, on peut toujours améliorer sa maison en reboursant le prêt auprès de Tom Nook (celui qui tient le magasin Nook) et ainsi acquérir de nouvelles pièces, un étage, une nouvelle couleur de toit, etc...

C'est un jeu surtout très pratique pour discuter avec des personnes ayant ce même jeu, en ligne (pour ma part je ne l'ai jamais essayé, donc je ne peux pas vous en dire plus! ^^)

Très bon jeu à acheter ou à jouer pour ceux qui découvrent le jeu ainsi que ceux qui connaissent déjà!
Niveau jouabilité, très pratique, mais vaut mieux avoir une Wii mote! ^^
D'après mon opinion, ce jeu est mieux que celui sur DS, mais a été fait quelques années après celui sur DS, donc c'est un peu normal!

Note : 5 / 5 pour moi, car c'est un jeu très original et pleins de nouveautés! Étant fan d'Animal crossing, je ne regrette absolument pas de l'avoir acheter!!!

Images du jeu : (cliquer sur le spoiler pour faire défiler les images)
Spoiler:
Voilà j'espère que cette présentation de ce jeu vous a plu!
N'hésitez pas à donner votre avis et une petite note à notre sondage! ( /5)


Dernière édition par Tiffa le Dim 29 Aoû 2010, 12:04 pm, édité 3 fois (Raison : Petite correction)
Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Slaya

Féminin Lion Tigre
Messages : 41
Animal Crossing (Let's go to the City)  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing (Let's go to the City)    Animal Crossing (Let's go to the City)  Mini_h10Dim 22 Aoû 2010, 5:20 pm

ce jeu ressemble a pet society de facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tiffa
Tiffa

Féminin Scorpion Chien
Messages : 332
Animal Crossing (Let's go to the City)  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing (Let's go to the City)    Animal Crossing (Let's go to the City)  Mini_h10Dim 22 Aoû 2010, 5:37 pm

Nah, je trouve pas, pet society c'est que des animaux. Celui-là y a des humains.


Dernière édition par Tiffa le Mar 24 Aoû 2010, 1:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prograx.1fr1.net
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
Animal Crossing (Let's go to the City)  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing (Let's go to the City)    Animal Crossing (Let's go to the City)  Mini_h10Lun 23 Aoû 2010, 5:51 pm

Ah la sur ce coup je peux pas vous dire car je ne connais pas pet society!!
Un petit résumé ou une fiche de la part de quelqu'un pour moi, thank you!!! ^^
Mais dans ce jeu Animal crossing, il n'y a que des animaux comme habitant avec nous (d'où son nom Animal crossing): cheval, chien, cochon, lion, girafe, mouton, canard, .... enfin de tous! sauf nous le héros on est un humain (avec une grosse tête, xd) et lorsque l'on invite des gens dans notre village c'est des humains aussi! Voilà je sais pas si cela a éclaircit quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Slaya

Féminin Lion Tigre
Messages : 41
Animal Crossing (Let's go to the City)  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing (Let's go to the City)    Animal Crossing (Let's go to the City)  Mini_h10Mar 24 Aoû 2010, 12:51 pm

ah j'ai compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
Animal Crossing (Let's go to the City)  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing (Let's go to the City)    Animal Crossing (Let's go to the City)  Mini_h10Mar 24 Aoû 2010, 4:27 pm

Ok pas de soucis, c'est vrai que j'avais pas pensé à cela! Pour moi, c'est tellement évident vu que je connais ce jeu depuis pas mal d'année, mais j'aurai du le préciser! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Slaya

Féminin Lion Tigre
Messages : 41
Animal Crossing (Let's go to the City)  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing (Let's go to the City)    Animal Crossing (Let's go to the City)  Mini_h10Mar 24 Aoû 2010, 4:42 pm

je vais faire la fiche de pet society demain
Revenir en haut Aller en bas
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
Animal Crossing (Let's go to the City)  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing (Let's go to the City)    Animal Crossing (Let's go to the City)  Mini_h10Mer 16 Mar 2011, 7:13 pm

Ça semble distrayant ! Dommage que je n'ai pas la Wii... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Animal Crossing (Let's go to the City)  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing (Let's go to the City)    Animal Crossing (Let's go to the City)  Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 

Animal Crossing (Let's go to the City)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: Français :: Jeux Vidéo :: Wii-
Sauter vers: