Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenariat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La maison du style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note du jeu ? / 5 (sachant que 1 = très nul et 5 = excellent)
 5 ☆
 4 ☆
 3 ☆
 2 ☆
 1 ☆
Voir les résultats
AuteurMessage
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
La maison du style Empty
MessageSujet: La maison du style   La maison du style Mini_h10Jeu 19 Aoû 2010, 2:10 pm

La maison du style
Style Sawy (nom au japon)


Logo:
La maison du style Jpg_la12

Présentation du jeu :

- Console : Nintendo DS
- Type : Gestion / Simulation
- Éditeur : Nintendo
- Développeur : Syn Sophia
- Sortie en France : 23 octobre 2009
- Nb de joueur : mode 2 à 4 joueurs multi cartes fonctionnalités online via connexion wi-fi
- Prix : à partir de 39,99 € (mais ce jeu peut être proposé moins cher sur les sites discount)
Ce jeu peut être aussi acheté avec la Nintendo DSI rose au prix d’environ 170 €


Jaquette du jeu : (cliquer sur le spoiler pour faire défiler les images)
Spoiler:

Résumé du jeu :

La Maison du style (Style Sawy) est un jeu dans lequel, on incarne un personnage uniquement féminin qui essaye de gravir les échelons de la mode afin d’atteindre le sommet. Ainsi au début du jeu, on incarne une vendeuse dans un magasin de mode « Primavera » dirigé par Agnès. Lisa, une autre vendeuse travaille également dans ce même magasin (qui par la suite travaillera dans le vôtre). Après avoir fais ses preuves dans le monde de la mode, Alexandre (le patron de Primavera), vous proposera de créer un magasin avec choix du nom, de la déco et de la musique. À partir de là, vous commencez l’aventure la maison du style en tant que responsable de votre propre boutique.

À noter que ce jeu comprend plus de 10 000 objets de mode de 16 marques différentes disponible (dans le show room) sachant que chaque article acheté pour votre magasin là-bas, sera dirigé directement dans votre studio (cool, nan ?) (Source : Jeuxvidéo.com)

Mon avis :

Ayant fini le jeu deux fois, je commence à le connaître par cœur. C’est un jeu graphiquement très bien fait, il est très facile d’accès et très simple au niveau jouabilité.

Dans ce jeu plusieurs solutions sont possibles pour augmenter le niveau de popularité de votre magasin en faisant de la pub, en mettant des tenues en vitrine, en adoptant un look qui attirera toutes vos clientes (salons de beauté et coiffure), en faisant des concours, en créant certains vêtements (à noter qu’on peut seulement changer les couleurs du vêtement), en faisant des soldes et j’en passe. Vous apprendrez également comment gérer votre stock, améliorer les relations avec vos clientes, connaitre leurs goûts, … afin de vous faire une réputation dans ce monde de la mode et peut-être devenir la nouvelle représentante de la mode, reconnue mondialement.
La mode suit également le changement de saison donc attention certains articles ne sont disponibles qu’en hiver ou en été par exemple.

Ce jeu ressemble vraiment à un jeu de simulation, de plus on n’a pas besoin d’être passionné par la mode pour y jouer. C’est un jeu très divertissant sans prise de tête et les fans de mode vont adorer car il y a tellement d’articles qu’on en trouve pour tous les goûts (là je vois déjà les fans de mode baver devant ^^).

Images du jeu : (cliquer sur le spoiler pour faire défiler les images)
Spoiler:

Voilà j'espère que cette présentation vous a plu!
N'hésitez pas à donner vos impressions! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
La maison du style Empty
MessageSujet: Re: La maison du style   La maison du style Mini_h10Mer 16 Mar 2011, 6:58 pm

J'ai déjà jouer à qulques jeux de mode, mais les cotes que je donne normalement ne sont pas si extraordinaire, mais normalement j'offre la cote standard ( pour ce cas si 3 sur 5).

Je suis beaucoup plus action, fantastique, enquête, mystère, etc., mais bon ton jeu semble tout de même intéressant et ta description du jeu est très complète, merci pour ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
La maison du style Empty
MessageSujet: Re: La maison du style   La maison du style Mini_h10Jeu 17 Mar 2011, 6:55 am

Comme tu le dis cela dépend des genres! Je joue à tout donc je n'ai pas vraiment de genre particulier! Après chacun a son genre de jeu! Wink
Merci!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
La maison du style Empty
MessageSujet: Re: La maison du style   La maison du style Mini_h10Jeu 17 Mar 2011, 7:28 pm

Merci ? Voyons tu es trop généreuse... Et de toutes façons je n'ai pas de nintendo DS !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
La maison du style Empty
MessageSujet: Re: La maison du style   La maison du style Mini_h10Ven 18 Mar 2011, 7:11 am

Oh mais de rien, mdr
Ah bon tu n'as pas de nintendo Ds ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La maison du style Empty
MessageSujet: Re: La maison du style   La maison du style Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 

La maison du style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: Français :: Jeux Vidéo :: Nintendo DS-
Sauter vers: