Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenariat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Aoi Todo (Shirubi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
Aoi Todo (Shirubi) Empty
MessageSujet: Aoi Todo (Shirubi)   Aoi Todo (Shirubi) Mini_h10Jeu 13 Jan 2011, 2:06 pm

Identité

Nom : Todo
Prénom : Aoi
Âge : 20 ans
Race choisie: Ange Déchu
Particularité / pouvoir : Faire de la magie, notamment soigner les gens grâce à sa jolie voix. Elle fait aussi des rêves prémonitoires.

Description

Caractéristique physique: Elle a les cheveux bleus, attachés par un joli noeud. Elle a une paire d'ailes blanche, avec en haut de chaque aile une petite patte de chien ou chat. Elle a un haut rose avec un bas bleu clair. Une grosse particularité en plus de ces magnifiques ailles, elle porte des talons!

Caractéristique psychologique: Elle est très amusante, elle aime bien rigoler. Elle se fait donc facilement des amis et les respecte vraiment. Elle fait très jeune mais au fond d'elle, elle peut être très mature. Elle adore aider les gens surtout ceux qui en ont besoin.
Elle a accepté sa mission, mais ne sait pas encore vraiment en quoi cela consiste, c'est quoi le Jade exactement ?! Elle a fait un rêve prémonitoire à ce sujet, mais a du mal à s'en rappeler exactement, elle en a juste de vague souvenir.

Aimer et détester:
- Elle adore ses amis, le chocolat et le bleu (c'est sa couleur favorite). Elle aime aussi chanter et danser.
- Elle déteste les gens qui s'attaquent à ses compagnons ou qui manipulent les gens pour leur plaisir.

Objectif(s):
Protéger la Terre et ses occupants!

Relation

Ami(s): Pas pour le moment
Ennemi(s): Pas pour le moment

Aperçu du personnage

Mon avatar :

Aoi Todo (Shirubi) Ava_an10

PS : Je ferais peut être des modifs dans quelques jours! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
Aoi Todo (Shirubi) Empty
MessageSujet: Re: Aoi Todo (Shirubi)   Aoi Todo (Shirubi) Mini_h10Dim 16 Jan 2011, 6:16 pm

Salut !!! .... Sad ... Joue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en deviens dépressive d'être seul...

Aie pitié de moi ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
Aoi Todo (Shirubi) Empty
MessageSujet: Re: Aoi Todo (Shirubi)   Aoi Todo (Shirubi) Mini_h10Lun 17 Jan 2011, 5:53 am

T'inquiètes j'arrive, je peaufinais quelques trucs! ^^ Vu que tu es seule je te rejoins! Smile

J'auto-valide ma fiche! Razz
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
Aoi Todo (Shirubi) Empty
MessageSujet: Re: Aoi Todo (Shirubi)   Aoi Todo (Shirubi) Mini_h10Dim 20 Mar 2011, 12:47 pm

Je ne comprends pas... Tu es un ange déchu, mais tu es du côté des démons ou des humains...?

T_T Lady n'a pas rendu ma compréhension facile... Seth est un ange déchu et elle ne les aime pas. C'est quoi ça????!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
Aoi Todo (Shirubi) Empty
MessageSujet: Re: Aoi Todo (Shirubi)   Aoi Todo (Shirubi) Mini_h10Lun 21 Mar 2011, 11:34 am

Pour éclairer la situation, si on se fit à l'histoire de base Rpg quête du jade, les anges déchus sont censés aidés les humains! Chose que personnellement je n'ai jamais revendiqué dans les topics à cet effet, donc je suis bien du bon côté.
Après certains anges peuvent mal voir certains humains car comme on dit quelqu'uns préfèrent aider les démons ou autre, tous les humains ne sont pas forcément bon. D'où l'aspect un peu contradictoire de certains anges voir là du personnage de Lady, mais c'est à elle de l'expliquer pour éviter les problèmes de ce genre.

Après chacun doit respecter son personnage ainsi que l'histoire initiale, sinon on risque de créer des incohérences au niveau du Rpg.

Je ne sais pas si cela t'as aidé à y voir plus claire, mais voici mon avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
Aoi Todo (Shirubi) Empty
MessageSujet: Re: Aoi Todo (Shirubi)   Aoi Todo (Shirubi) Mini_h10Lun 21 Mar 2011, 3:56 pm

... Donc il y a des anges déchus qui aident les humains qui aident les démons, c'est ça?

O.O|||
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
Aoi Todo (Shirubi) Empty
MessageSujet: Re: Aoi Todo (Shirubi)   Aoi Todo (Shirubi) Mini_h10Mar 22 Mar 2011, 7:31 am

Oui, c'est possible, on ne sait jamais ce que les autres peuvent avoir en tête. De manière générale, les anges doivent aider les humains mais certains sont réfractaires à ceux-ci car ils ont pu les trahir avant ou autre dans le passé.

Je disais ça dans le sens que certains peuvent avoir du mal avec les humains car tous ne sont pas bons, par exemple tu peux bien aimer Monsieur L car il t'as aidé à protéger une personne, et détester Madame Y parce qu'elle a tué quelqu'un, voler un truc ou t'as fait du mal... ce qui peut te rendre un peu douteux sur certains humains. Ils peuvent aussi avoir un côté obscur sans le savoir.
Cependant, quelque soit la raison tout le monde peut changer et je confirme le fait que les anges même si certains sont refractaires aux humains, doivent les aider.

Donc en gros Anges déchus = avec les humains en général -> du bon côté
Démons = avec les monstres, quelques humains qui veulent se venger ou autre -> du mauvais côté.
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
Aoi Todo (Shirubi) Empty
MessageSujet: Re: Aoi Todo (Shirubi)   Aoi Todo (Shirubi) Mini_h10Mar 22 Mar 2011, 4:40 pm

Noooooooon! On a un gros problème! Y a pas d'humains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T_T

O_O

-_- Et il manque des méchants aussi...

Quoi faire, quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
Aoi Todo (Shirubi) Empty
MessageSujet: Re: Aoi Todo (Shirubi)   Aoi Todo (Shirubi) Mini_h10Mer 23 Mar 2011, 5:47 am

Ouais c'est ça le big problème, pour le moment je pense qu'on peut en faire intervenir sans que ce soit des véritables méchants (genre une armée ou autre) en attendant qu'on est des gens dans le camp adverse ou des humains, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aoi Todo (Shirubi) Empty
MessageSujet: Re: Aoi Todo (Shirubi)   Aoi Todo (Shirubi) Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 

Aoi Todo (Shirubi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG sur forum :: La Quête Du Jade :: Fiches des personnages-
Sauter vers: