Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenariat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~Salut la compagnie~ [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Shella
Shella

Féminin Taureau Rat
Messages : 356
~Salut la compagnie~ [Validé] Empty
MessageSujet: ~Salut la compagnie~ [Validé]   ~Salut la compagnie~ [Validé] Mini_h10Mar 14 Déc 2010, 11:36 pm


  • Pseudo: Shella
  • Age: erm...O.o elles disent que j'ai 14 presque 15, mais en réalité...bref, je ne suis pas se que vous croyez
  • Passions: ORDINATEUR! INTERNET! MMORPGS! manga...
  • Pourquoi vous êtes vous inscrit ici: On m'a forcé. "notez que j'ai pontué ma phrase avec un point affirmatif qui restera là"
  • Comment avez-vous connu le forum? Ladythief m'a forcé le site dans la tête... Sad
  • Code : Ok par Shirubi
  • Autre: Twisted Evil Je suis connu/e comme Allen Walker, le Diable, Shella et plusieurs autres facette( -.- partez pas a cramper ceux qui me connaissent et qui m'ont forcé à m'inscrire! -.- )


Heureux/se de vous connaitre =^_^=

N.B. Je suis une fille -_- mais mes amies me donne des rôles de gars des manga/animes... >_> mais c'est choquant!

-JE-SUIS-UNE-FILLE- bounce vous comprenez là?
Revenir en haut Aller en bas
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
~Salut la compagnie~ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ~Salut la compagnie~ [Validé]   ~Salut la compagnie~ [Validé] Mini_h10Mer 15 Déc 2010, 5:20 am

Soit la bienvenue parmi nous! J'espère que tu trouveras ton petit bonheur sur Prograx! Si tu as des questions n'hésites pas! Very Happy

Oh on t'a forcé ?!
Revenir en haut Aller en bas
J@ckson
J@ckson

Masculin Bélier Tigre
Messages : 66
~Salut la compagnie~ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ~Salut la compagnie~ [Validé]   ~Salut la compagnie~ [Validé] Mini_h10Mer 15 Déc 2010, 9:56 am

Salut, bienvenue, c'est vraie qu'on ta forcé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Shella

Féminin Taureau Rat
Messages : 356
~Salut la compagnie~ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ~Salut la compagnie~ [Validé]   ~Salut la compagnie~ [Validé] Mini_h10Mer 15 Déc 2010, 2:12 pm

xD Je vais laisser Ladythief clairifier le sujet, mais on m'a, disons..., forcé à 50%

^_^ enchantée de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Andek
★★★
Andek

Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 25
~Salut la compagnie~ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ~Salut la compagnie~ [Validé]   ~Salut la compagnie~ [Validé] Mini_h10Dim 19 Déc 2010, 9:55 am

Bonjour,

Bienvenue parmi nous sur Prograx!!
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Shella

Féminin Taureau Rat
Messages : 356
~Salut la compagnie~ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ~Salut la compagnie~ [Validé]   ~Salut la compagnie~ [Validé] Mini_h10Dim 19 Déc 2010, 2:45 pm

Very Happy ~merci~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karkam
✸✸
Karkam

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 93
~Salut la compagnie~ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ~Salut la compagnie~ [Validé]   ~Salut la compagnie~ [Validé] Mini_h10Lun 20 Déc 2010, 5:21 am

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Shella

Féminin Taureau Rat
Messages : 356
~Salut la compagnie~ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ~Salut la compagnie~ [Validé]   ~Salut la compagnie~ [Validé] Mini_h10Lun 20 Déc 2010, 3:47 pm

=^_^= merci~
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
✸✸
Koneko

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 111
~Salut la compagnie~ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ~Salut la compagnie~ [Validé]   ~Salut la compagnie~ [Validé] Mini_h10Jeu 30 Déc 2010, 7:28 pm

Luciferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis contente de voir que tu es là... Bienvenue!

*se tourne vers ladythief*: Bravo... je crois que c'était la dernière... Twisted Evil

Au fait, je te rappelle que j'ai le même problème; je suis une fille et je m'appelle Bak Chan (d'ailleur je sais même plus pourquoi) -_- ...
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Shella

Féminin Taureau Rat
Messages : 356
~Salut la compagnie~ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ~Salut la compagnie~ [Validé]   ~Salut la compagnie~ [Validé] Mini_h10Ven 31 Déc 2010, 2:46 pm

XD vrai~ tu partage mon problème.

*slaps LadyThief* Very Happy ~vous n'avez rien vu~

..... Suspect

*barre la phrase* study ~vous n'avez rien vu~





*embarras*
.....





~en tout cas XD merci Koneko~

*part en courant avec LadyThief sur les talons* Shocked

..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
~Salut la compagnie~ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ~Salut la compagnie~ [Validé]   ~Salut la compagnie~ [Validé] Mini_h10Jeu 20 Jan 2011, 12:29 pm

Je crois que quelques choses m'échappe ...
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Shella

Féminin Taureau Rat
Messages : 356
~Salut la compagnie~ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ~Salut la compagnie~ [Validé]   ~Salut la compagnie~ [Validé] Mini_h10Sam 29 Jan 2011, 5:16 pm

Smile

Ben....si tu pense ça, tu es déjà sur la bonne piste XD
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
~Salut la compagnie~ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ~Salut la compagnie~ [Validé]   ~Salut la compagnie~ [Validé] Mini_h10Mer 23 Fév 2011, 9:07 pm

Lady, échappe s'accorde avec quelques choses dont prend un nt à la fin.

Shella, je venais de remarquer que je n'étais jamais venu répandre ma dépression ici, alors...

Neko-chan, je te rappelle qu'on t'avait aussi suggéré Rero, Timcampy, Fille qui accompagnais Bak Chan, et pleins d'autres personnages que tu ne voulais pas...

Et je te rappelerais qu' Allen est mignon, comparé à l'espèce de truc vert qu'on me fout sur le front à cause de mon sac. QUI EST BEAU AUSSI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Contenu sponsorisé

~Salut la compagnie~ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ~Salut la compagnie~ [Validé]   ~Salut la compagnie~ [Validé] Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 

~Salut la compagnie~ [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations-
Sauter vers: