Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenariat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Idées pour le fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+

Je suis d'accord avec les points (choix multiple)
Avec tout
Idées pour le fofo Votelcap13%Idées pour le fofo Votercap
 13% [ 1 ]
Seulement avec le 1
Idées pour le fofo Votelcap38%Idées pour le fofo Votercap
 38% [ 3 ]
Seulement avec le 2
Idées pour le fofo Votelcap38%Idées pour le fofo Votercap
 38% [ 3 ]
Seulement avec le 3
Idées pour le fofo Votelcap0%Idées pour le fofo Votercap
 0% [ 0 ]
Pas d'accord du touuuut!!!
Idées pour le fofo Votelcap0%Idées pour le fofo Votercap
 0% [ 0 ]
Autre: (précisez)
Idées pour le fofo Votelcap13%Idées pour le fofo Votercap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Karkam
✸✸
Karkam

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 93
Idées pour le fofo Empty
MessageSujet: Idées pour le fofo   Idées pour le fofo Mini_h10Mer 27 Oct 2010, 3:39 pm

Salut tout le monde!

Et oui je sais que je suis tout nouveau (membre et modérateur).
Mais, et ce mais est important, j'ai des tas d'idées pour que notre chère forum soit beau est soyeux comme mes cheveux!
Soit.

Merci de voter!
Le vote sera clos le: MERCREDI 3 NOVEMBRE


Bon passons aux choses sérieuses (pas trop j'espère!):

1 _ tout d'abord: je trouve qu'il faudrait changer les icônes "new" du forum. Par exemple les mettre en rouge! Car je trouve qu'on a du mal à les dissocier.
2 _ le forum parle de quoi??? Oui bon d'accord il y à un texte défilant, mais je trouve qu'un texte simple en en tête serait plus percutant pour les nouveau venus.
3 _ bien distinguer les parties: oui, erf, je trouve que le "squelette" du forum n'est pas lisible, clair. Faire de jolies parties type: (catégorie)
Général: tout ce qui concerne le fofo en générale (règles, présentations, annonces globales, etc.)
Création RPG ou Aide création RPG (comme vous voulez)
(Enfin) Un bar où tout le monde peut flooder à moooort!
Évidement on peut en ajouter à gogo!

4 _ ajouter des images qui sont en rapport avec le forum: jeu vidéo. Car quand on vient sur le forum on ne comprend pas tout de suite de quoi ça parle. Je pense que les invités ne restent pas en partie à cause de ça.
5 _ système de newsletter. Pour que les membres reviennent plus souvent. En annonçant les nouveautés comme: les nouveaux membres du staff, les concours, etc.

Voilà! C'est enfin fini! Bon j'ai pas mis toutes mes idées sinon le poste fait 3 pages! Oui je sais j'ai la tête pleine de choses qui ne servent à rien!
Une dernière chose: je trouve le contenu trèèès bien, je veux juste changer l'aspect. Donc ne vous énervez pas (trop)! ^^

Merci de votre attention amis de Prograx!


EDIT: j'ai oublié: changer la couleur des groupes, mais c'est pas urgent!


Dernière édition par Karkam le Ven 29 Oct 2010, 7:10 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scaven
Scaven

Masculin Cancer Coq
Messages : 79
Idées pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le fofo   Idées pour le fofo Mini_h10Mer 27 Oct 2010, 4:00 pm

Je suis d'accord avec le 1 et le 2. Pour le 3, selon moi, c'est correct. Je ne suis pas trop trop perdu dans le forum.

Et j'ajouterai un autre point à améliorer: Il faut faire quelque chose afin d'animer un peu le forum. Je ne sais pas moi, des concours genre?

Voilà mon opinion!!
Revenir en haut Aller en bas
Karkam
✸✸
Karkam

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 93
Idées pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le fofo   Idées pour le fofo Mini_h10Mer 27 Oct 2010, 4:08 pm

Et bien merci Scallen de nous faire partager ton avis!

Pour le 3 je trouve ça pas trop trop lisible, mais si ça ne dérange personne c'est pas grave.

En ce qui concerne l'animation, je pense que l'admin doit recruter 2/3 animateurs qui seraient là tout les jours (genre 10min matin, 10min aprem, 10min le soir pas plus) pour lancer des jeux, concours, etc.

Moi, en tant que modo je peux me faire, mais si il y à bcp de membres à modérer et à surveiller je ne pourrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffa
Tiffa

Féminin Scorpion Chien
Messages : 332
Idées pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le fofo   Idées pour le fofo Mini_h10Mer 27 Oct 2010, 9:59 pm

D'accord, je m'en tiendrai compte de tout ces points. Je modifierai le forum selon le résultat final du sondage. (Il y a-t-il une date d'échéance du sondage?)

@Scallen: Justement, nous sommes en train de discuter sur les concours à pointage. Nous vous offrirons des concours dès possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://prograx.1fr1.net
Karkam
✸✸
Karkam

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 93
Idées pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le fofo   Idées pour le fofo Mini_h10Jeu 28 Oct 2010, 3:00 am

OK pas de soucis.

Je pense arrêter dans une semaine (suivant les votes), je vais éditer le message.

Et pour mon EDIT ? Personne ne m'en à parler?
Revenir en haut Aller en bas
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
Idées pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le fofo   Idées pour le fofo Mini_h10Jeu 28 Oct 2010, 6:33 am

C'est bien tu donnes ton avis et proposes des choses intéressantes, c'est pas plus mal d'avoir un avis neuf sur le forum! ^^
Bon j'ai voté pour les points 1 et 2, c'est vrai que vu sous cet angle tu n'as pas tout à fait tort! Par contre pour le 3, je trouve que ça va personnellement!

Pour ton edit : Ce n'est pas un gros problème, personnellement les couleurs de groupe me vont donc je ne me suis jamais attardée dessus mais on peut toujours y penser!

En tout cas contente que tu apportes tes idées! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karkam
✸✸
Karkam

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 93
Idées pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le fofo   Idées pour le fofo Mini_h10Jeu 28 Oct 2010, 8:52 am

Merci merci! Je m'inplique... (trop?) non lol

Bon. Oki pour le point 3, on oubli. Et pour les groupe, on verra aussi plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
Idées pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le fofo   Idées pour le fofo Mini_h10Jeu 28 Oct 2010, 10:19 am

Nan c'est bien de s'impliquer et je pense que pour l'instant tu peux laisser la 3 peut être que les personnes suivantes penseront la même chose que toi sur ce point!
Oui, pour les groupes on verra plus tard car c'est pas urgent mais cela reste une bonne remarque!
Revenir en haut Aller en bas
Karkam
✸✸
Karkam

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 93
Idées pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le fofo   Idées pour le fofo Mini_h10Jeu 28 Oct 2010, 10:37 am

Oui mais il faut que les autres membres votent!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffa
Tiffa

Féminin Scorpion Chien
Messages : 332
Idées pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le fofo   Idées pour le fofo Mini_h10Jeu 28 Oct 2010, 3:25 pm

Karkam a écrit:
Merci merci! Je m'inplique... (trop?) non lol

Non, non Karkam, je trouve que tu es vraiment motivé! C'est excellent!! Continue comme ça! (Il y a de grandes chances que tu pourrais devenir Chef modérateur si tu veux! Wink parce que nous en cherchons un maintenant!)

Karkam a écrit:
EDIT: j'ai oublié: changer la couleur des groupes, mais c'est pas urgent!

Ah ça, oui je pourrais changer les couleurs sauf celui du groupe administratif. C'est quoi les couleurs des groupes que tu proposes?

Karkam a écrit:
Voilà! C'est enfin fini! Bon j'ai pas mis toutes mes idées sinon le poste fait 3 pages! Oui je sais j'ai la tête pleine de choses qui ne servent à rien!


Merci pour tes propositions! N'hésite pas à proposer plus. C'est de la bienvenue!

Bon, pour le point 1 et le 2, je pourrais le changer dès cette fin de semaine ou sinon on pourrait attendre jusqu'à fin du sondage.

Pour le point 3, je crois que ce serait trop difficile à le faire, car les forums (général, services, ressources...) que tu vois sur la page d'accueil, ce sont, en effet, des forums considérés comme des catégories. De plus, je crois que la limite des catégories et des forums est de 255. Donc, je réserve de la places pour ajouter de nouveaux forums pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://prograx.1fr1.net
Karkam
✸✸
Karkam

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 93
Idées pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le fofo   Idées pour le fofo Mini_h10Jeu 28 Oct 2010, 7:19 pm

- Cool! Pourquoi pas être chef! lol

- Pas de soucis pour le 1,2 si tu veux de l'aide!

- Pour les couleurs: admin en rouge c'est super, pourquoi pas orange pour les modo???

- Pour les cat' ya pas de soucis c'était juste une proposition

- Un dernier point: recrute un max! Je ne te propose pas de le faire car j'ai horreur de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Karkam
✸✸
Karkam

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 93
Idées pour le fofo Empty
MessageSujet: [sujet à déplacer] Nouveau "new"   Idées pour le fofo Mini_h10Jeu 28 Oct 2010, 7:27 pm

Salut salut!

Comme je l'avais précédemment fait remarquer, je me suis permis de modifier (légèrement) le logo "new" du forum.

Voici ce que ça donne (c'est juste un filtre rouge fait sur CS4 pour ceux qui connaissent)

Idées pour le fofo Forumn10

Voilà dites moi ce que vous en pensez. Je trouve qu'on remarque mieux les nouveau messages avec cette couleur!

Sur ce je vais me coucher il est 1h passé... ZZZzzz...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffa
Tiffa

Féminin Scorpion Chien
Messages : 332
Idées pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le fofo   Idées pour le fofo Mini_h10Jeu 28 Oct 2010, 8:02 pm

Je l'ai mis! Merci pour ton travail! Bon dodo! Wink

Déplacement du sujet: Je met le sujet dans le sujet ''Idées pour le fofo'' parce que la section service graphique c'est pour les demandes d'images.
Revenir en haut Aller en bas
https://prograx.1fr1.net
Karkam
✸✸
Karkam

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 93
Idées pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le fofo   Idées pour le fofo Mini_h10Ven 29 Oct 2010, 6:34 am

Ah ben oui justement je ne savais pas où le mettre! ^^

Et ben je ne pensais pas que tu aimerais de suite !!
Ben je suis content déjà les "new" sont plus clair! Wink

J'ai édité mon premier sujet en ajoutant un 4e et 5e points.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffa
Tiffa

Féminin Scorpion Chien
Messages : 332
Idées pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le fofo   Idées pour le fofo Mini_h10Ven 29 Oct 2010, 3:51 pm

Pour le point:

2 => Qu'est-ce que vous voulez écrire comme message?? Je crois qu'il a déjà un message de bienvenue sur le portail.

4 => Mmm...mais le forum ne parle pas juste de jeux vidéo. C'est vrai qu'au début, on parlait seulement de ce sujet, mais par la suite, nous avons beaucoup diverti le forum. Par exemple, on a mis une section pour les discussions générales où on peut communiquer avec différentes langues. Ensuite, on a construit un RPG sur forum qui (j'espère) va attirer plus de monde. Je crois qu'il faut ajouter plus de tutoriels, de ressources pour les jeux et commencer des projets RPG. @karkam connaît-tu assez les fonctions sur le logiciel? Car tu pourrais faire des tutoriels, je sais pas moi...

5 => Oui, je pourrais faire plus de newsletters plus souvent, mais il faut tout d'abord organiser des activités.
Revenir en haut Aller en bas
https://prograx.1fr1.net
Karkam
✸✸
Karkam

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 93
Idées pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le fofo   Idées pour le fofo Mini_h10Ven 29 Oct 2010, 3:54 pm

2 _ oui d'accord mais beaucoup d'invités ne passent pas par le portail... je ne le conseil pas pour des new forum.

4 _ oui mais justement je pense que les invités ne restent pas car le forum est trop "générale". Je connais RMXP je peux faire des tuto pour débutant mais plus tard! Wink

5 _ oki (pour ça faut des membres! Recrute un max!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffa
Tiffa

Féminin Scorpion Chien
Messages : 332
Idées pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le fofo   Idées pour le fofo Mini_h10Ven 29 Oct 2010, 3:59 pm

ok, je vais mettre le message de bienvenue sur le forum.

Karkam a écrit:

5 _ oki (pour ça faut des membres! Recrute un max!!!)

Mais t'aurais-tu des moyens pour recruter des membres a part coin pub et booster forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://prograx.1fr1.net
Karkam
✸✸
Karkam

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 93
Idées pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le fofo   Idées pour le fofo Mini_h10Ven 29 Oct 2010, 4:00 pm

Ben fait des partenariat et ta pub sur des forums pub.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffa
Tiffa

Féminin Scorpion Chien
Messages : 332
Idées pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le fofo   Idées pour le fofo Mini_h10Ven 29 Oct 2010, 4:04 pm

J'ai déjà essayer, mais ça ne marche pas trop trop. Crying or Very sad C'est seulement coin pub et booster qui a plus d'effet. (En passant, voter +5 pour Prograx à chaque 24 heures sur http://prograx.boosterforum.com/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://prograx.1fr1.net
Karkam
✸✸
Karkam

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 93
Idées pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le fofo   Idées pour le fofo Mini_h10Ven 29 Oct 2010, 4:04 pm

Oui je le fais ^^

Bon je vais manger je re plus tard ++
Revenir en haut Aller en bas
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
Idées pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le fofo   Idées pour le fofo Mini_h10Ven 29 Oct 2010, 5:41 pm

Ouah de nouvelles idées!! Bon Rome ne s'est pas créé en un jour donc je pense que les membres viendront petit à petit! Mais si on l'anime cela devrait être mieux la preuve on a des gens de divers pays ici donc on ne sait jamais!
Karkam : Bravo pour ta new en rouge, je l'ai remarqué direct en arrivant! ^^

Me, vote déjà tous les soirs avant d'aller faire dodo pour le forum!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karkam
✸✸
Karkam

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 93
Idées pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le fofo   Idées pour le fofo Mini_h10Sam 30 Oct 2010, 5:28 am

- pour les votes: je vote tout le temps!

- pour le new en rouge merci Razz

- vous pouvez aussi donner des idées!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Idées pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le fofo   Idées pour le fofo Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées pour le fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Suggestions :: Suggestions acceptées-
Sauter vers: