Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenariat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shugo chara!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note de Shugo chara! (Sachant que 5 = excellent et 0 = nul)
 5
 4
 3
 2
 1
Voir les résultats
AuteurMessage
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
Shugo chara!  Empty
MessageSujet: Shugo chara!    Shugo chara!  Mini_h10Jeu 30 Sep 2010, 4:16 pm

Shugo chara!

Shugo chara!  Shugo_10


Jacquette des tomes :
Spoiler:

Présentation :
  • Manga :
    Genre : Shôjo, Fantastique, Magical Girl, romance
    Nombre de tomes : 10 en France (en cours) et 12 au Japon (en cours)
    Auteur : Peach-Pit
    Editeur VF : Pika Edition
    Prix : 6, 95 €

  • Anime :
    Nombre d'épisodes : 102 épisodes de sortis
    Saisons : 3


Résumé :
Amu Hinamori a beau n'être qu'une jeune écolière, elle s'est déjà forgé une solide réputation. Imperturbable, le regard dur et l'air arrogant, elle suscite l'admiration autant que la peur, au point que personne n'ose vraiment l'approcher. Petit problème : Amu est, en réalité, une jeune fille douce et sensible, qui éprouve seulement des difficultés à s'ouvrir aux autres...
Elle a vu sa carapace de timidité se transformer en vénération craintive dans le regard de ceux qui l'entourent. Une situation qu'elle ne supporte plus, et qui l'attriste, tandis qu'elle cherche à devenir enfin elle-même. Sa vie change le jour où elle découvre dans son lit, trois œufs de différentes couleurs : bleu, vert et rouge. Ces derniers, en effet, ont le pouvoir de l'influencer, et à son grand étonnement, elle s'entend dire des choses qu'elle n'aurait jamais osé avouer auparavant. Amu va cependant vite s'apercevoir qu'elle n’est pas la seule à posséder ce genre d’œufs mystérieux. Elle fera notamment la connaissance des « gardiens » de l'école Seiyo, un groupe d'élèves un peu à part, qui semblent savoir beaucoup de choses à ce sujet. Mieux encore : Amu découvrira avec stupéfaction que les œufs peuvent éclore, et libérer de curieuses petites créatures, reflets de la personnalité de leurs propriétaires... (Résume par Pika Edition)



Mon avis :
Un shôjo que j'apprécie beaucoup! Tous les fans de Card captor sakura adoreront ce manga! Depuis peu, j'ai repris l'anime et il est vraiment très bien, rien à redire! L'histoire est un peu différente des mangas mais les principaux points se retrouvent dans cet anime. Donc je trouve que les deux se complètent bien, certaines passages sont exprimés dans l'un mais pas dans l'autre. Un anime qui attire de plus en plus de monde et de fan. Les transformations avec les différents Shugo chara sont toutes impressionantes que ce soit celles d'Amu ou des autres personnages. En plus, chacun peut trouver son petit bonheur car chaque personnage a une personnalité bien différente.
De plus, les graphismes sont superbes, un shôjo que je conseille pour tous les fans de magical girl (genre Card captor Sakura, Chocola et Vanilla, etc )
Note : 5/5 très bon manga à lire et relire! ^^

Images et scans :
Spoiler:

Voilà, j'espère que cette petite présentation vous a plu, n'hésitez pas à nous laisser une note ou un petit message!
Revenir en haut Aller en bas
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
Shugo chara!  Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara!    Shugo chara!  Mini_h10Mer 13 Oct 2010, 5:44 pm

Petite modification sur la fiche, j'ai remis tous les tomes parus en France! ^^
Le tome 10 qui vient de sortir était vraiment excellent, j'ai trop hâte de lire la suite, deux mois à attendre c'est long! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scaven
Scaven

Masculin Cancer Coq
Messages : 79
Shugo chara!  Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara!    Shugo chara!  Mini_h10Lun 18 Oct 2010, 2:05 pm

Ah ce manga je ne connais parce que c'est shojô Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
Shugo chara!  Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara!    Shugo chara!  Mini_h10Lun 18 Oct 2010, 3:40 pm

C'est normal, on ne peut pas tout connaître mais je l'ai mis car j'ai fait un article récemment dessus!
Mais t'inquiètes je vais aussi mettre des shônens ou autres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
Shugo chara!  Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara!    Shugo chara!  Mini_h10Mar 25 Jan 2011, 8:26 pm

PROMIS PROMIS PROMIS ET ENCORE PROMIS ! Je le regarderais un jour ou l'autre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
Shugo chara!  Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara!    Shugo chara!  Mini_h10Mer 26 Jan 2011, 5:49 am

Of tu as tout ton temps, moi je suis suis en même temps qu'ils sont traduit en France par la team qui s'en occupe, là j'en suis à l'épisode 77! Même si j'ai déjà vu jusqu'à 90 épisodes mais en très mauvaise qualité, là je les revois en meilleur qualité et c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
Shugo chara!  Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara!    Shugo chara!  Mini_h10Jeu 10 Fév 2011, 7:25 pm

J'ai tout mon temps ? Ah, merci c'est un peu mieux cela me fait un peu moins de pression sur les épaules.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
Shugo chara!  Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara!    Shugo chara!  Mini_h10Jeu 10 Fév 2011, 9:15 pm

Lol, jamais lu, mais je pense que je vais le commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
Shugo chara!  Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara!    Shugo chara!  Mini_h10Mer 16 Mar 2011, 6:29 pm

Oh ! Toi aussi tu t'y intéresse ? Remarque cela serait bien de finir nos périodes d'examen constant avant de commencer plus de manga. ( pour mon cas le 3/4 des anime/manga que je regarde sont toujours pas terminer ! Alors ça devient compliqué quand il ya en plus des examens qui s'en mêlent...)
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
Shugo chara!  Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara!    Shugo chara!  Mini_h10Mer 16 Mar 2011, 6:41 pm

Il paraît que c'est bon, quote de mes amies et de plusieurs de mes chat-friends sur l'internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
Shugo chara!  Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara!    Shugo chara!  Mini_h10Mer 16 Mar 2011, 7:22 pm

Hen ? Pourquoi tu dis ça ? Je ne doutais pas du fait que c'étais bon. Question
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
Shugo chara!  Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara!    Shugo chara!  Mini_h10Mer 16 Mar 2011, 7:32 pm

Je faisait un constat. Lis ton propre message précédent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
Shugo chara!  Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara!    Shugo chara!  Mini_h10Mer 16 Mar 2011, 7:37 pm

Oui et ? Ton constat n'en est pas un ! C'est un simple commentaire ?! Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
Shugo chara!  Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara!    Shugo chara!  Mini_h10Mer 16 Mar 2011, 7:39 pm

Constat quoté de mes Chat-friends d'abord... Tu changes de maudit sujet là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
Shugo chara!  Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara!    Shugo chara!  Mini_h10Mer 16 Mar 2011, 7:43 pm

Ça reste un commentaire et je ne change pas de sujet... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
Shugo chara!  Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara!    Shugo chara!  Mini_h10Mer 16 Mar 2011, 7:44 pm

Arrête de parler de moi et parle du manga. Tape, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
Shugo chara!  Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara!    Shugo chara!  Mini_h10Mer 16 Mar 2011, 7:48 pm

D'ac. C'est un manga qui s'annonce intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Shella

Féminin Taureau Rat
Messages : 356
Shugo chara!  Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara!    Shugo chara!  Mini_h10Mer 16 Mar 2011, 10:00 pm

I love you J'ai déjà lu Chugo Chara! et je lis Chugo Chara Encore! I love you C'est très bon!

<3
Revenir en haut Aller en bas
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
Shugo chara!  Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara!    Shugo chara!  Mini_h10Jeu 17 Mar 2011, 6:35 am

Shella : Ah tu l'as lu Shugo chara ? Contente si cela t'a plu!
J'attends le dernier tome qui devrait sortir au mois d'avril, hâte de l'avoir dans mes mains pour clôturer tout ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
Shugo chara!  Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara!    Shugo chara!  Mini_h10Jeu 17 Mar 2011, 7:22 pm

Le sujet s'est détourné rapidement ... Shocked

Comme si notre discussion précédente n'avait pas existé !
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
Shugo chara!  Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara!    Shugo chara!  Mini_h10Jeu 17 Mar 2011, 7:49 pm

Discussion? Quelle discussion? T_T

On parle de Shugo Chara ici, pas de pervers ni de garçons manqués...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
Shugo chara!  Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara!    Shugo chara!  Mini_h10Ven 18 Mar 2011, 7:18 am

Quel sujet détourné ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Shugo chara!  Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara!    Shugo chara!  Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 

Shugo chara!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: Français :: Anime & Manga-
Sauter vers: