Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenariat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'école recommence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scaven
Scaven

Masculin Cancer Coq
Messages : 79
L'école recommence!  Empty
MessageSujet: L'école recommence!    L'école recommence!  Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010, 5:36 pm

Et bien aujourd'hui, au Québec, la plupart des élèves font leur rentrée à l'école. C'était assez bien. Moi, j'y vais en 5e secondaire (11e année). C'est ma dernière année au secondaire!! L'école recommence!  Icon_biggrin Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
L'école recommence!  Empty
MessageSujet: Re: L'école recommence!    L'école recommence!  Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010, 6:19 pm

Moi j'ai finis l'école (je viens de finir) benh peut être que je reprendrai plus tard mais nous en France, j'en suis à BAC + 2 c'est à dire niveau BTS! Je sais pas si vous connaissez au Québec?
Et je dois dire que pas faire les courses scolaires cela me manque!

Bon courage à tous ceux qui retournent en cours (notamment Scallen)!
Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Slaya

Féminin Lion Tigre
Messages : 41
L'école recommence!  Empty
MessageSujet: Re: L'école recommence!    L'école recommence!  Mini_h10Dim 29 Aoû 2010, 5:41 pm

ah moi je vais en 1er secondaire (7eme annee) cette annee au Quebec. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
L'école recommence!  Empty
MessageSujet: Re: L'école recommence!    L'école recommence!  Mini_h10Dim 05 Sep 2010, 5:21 pm

Alors comment cela s'est passée la rentrée?
Je voudrais savoir! ^^ (trop curieuse je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Scaven
Scaven

Masculin Cancer Coq
Messages : 79
L'école recommence!  Empty
MessageSujet: Re: L'école recommence!    L'école recommence!  Mini_h10Dim 05 Sep 2010, 7:57 pm

Pas mal...Je revois mes amis et tout. Mais y'a déjà beaucoup de devoirs à partie du 2e semaine. Je suis un peu occupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
L'école recommence!  Empty
MessageSujet: Re: L'école recommence!    L'école recommence!  Mini_h10Lun 06 Sep 2010, 6:09 am

Oui, c'est toujours un peu comme ça il y a des profs ils attendent à peine que tu sois rentré pour donner des devoirs par dessus la tête! Et pis c'est dur de s'y remettre après quelques mois de vacances! Et ça ils comprennent pas toujours! Ah les profs!!
Bon courage à tous pour les cours! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'école recommence!  Empty
MessageSujet: Re: L'école recommence!    L'école recommence!  Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 

L'école recommence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: Français-
Sauter vers: