Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenariat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parlons de MMORPG ! on dirait le titre d'un émission télévisé sans intérêt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
Parlons de MMORPG ! on dirait le titre d'un émission télévisé sans intérêt... Empty
MessageSujet: Parlons de MMORPG ! on dirait le titre d'un émission télévisé sans intérêt...   Parlons de MMORPG ! on dirait le titre d'un émission télévisé sans intérêt... Mini_h10Mer 16 Mar 2011, 6:46 pm

Bon, comme il n'y avait rien dans cette partie du site peut fréquenter j'ai décider développer une partie dans lequel on pourrait parler, suggérer,critiquer, des MMORPG et expliquant parfois le but du jeu et autre conseil sur celui-ci, etc.

Alors je commence, je joue à Dofus, Wakfu, Shaiya qui sont tous des jeux disponibles en français. Ce n'est pas grand chose pour l'instant, mais j'essais surtout d'encourager les gens à venit visiter cette partie du site, alors si vous voulez savoir quoi que se soit sur les jeux que j'ai nommé demadez-le moi !
Venez en grand nombre débattre de vos jeux favoris ou encourager les gens à venir jouer à vos jeux (je visais Shella sur ce point là) !

Wink

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons de MMORPG ! on dirait le titre d'un émission télévisé sans intérêt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: Français :: Jeux Vidéo :: Internet :: MMORPG-
Sauter vers: