Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenariat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 La caverne glacée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shella
Shella

Féminin Taureau Rat
Messages : 356
La caverne glacée Empty
MessageSujet: La caverne glacée   La caverne glacée Mini_h10Ven 11 Fév 2011, 7:53 pm

- ...
Vous vouliez passer?...
Cela fait plus d'un millénaire que l'on ne m'ait traitée avec autant de rudesse Chacal, mais je suis ici que pour vous mettre en garde. Ce que vous faites de votre minable petite vie n'est point mon problème.


study De ce point, je vais parler comme si j'étais la dragonne. study

Je me transforma de mon imposante forme de dragonne noire en mon apparence moins menaçante de jeune fille "noble" (Bref, la fille que vous voyez dans ma fiche de personnage ET l'épée dans la main).

- Soit, passez si vous vouliez, mais je vous averti, n'expectez pas revenir en un seul morceau...
Quand à toi jeune fille aux cheveux lilas... *Soupir* Laisse tomber, pourquoi me soucirais-je t'avertir?


Sur cela, je me retourna, toujours avec l'épée dans la main (droite), et fendit l'air de deux coup secs et un portail se révéla dans le fond du couloir sombre, tel une nébuleuse.

La caverne glacée Rtemag10

Je passa à travers de ce fraîchement créé portail sans faire un bruit, à moitié expectant que les deux les trois anges me suivent.
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
La caverne glacée Empty
MessageSujet: Re: La caverne glacée   La caverne glacée Mini_h10Ven 11 Fév 2011, 10:59 pm

Dans une caverne sombre remplie à ras le bord de livres qui rendra n'importe quel érudit digne de ce nom vert de jalousie, je faisais une siest... *tousse* me reposais sur le divan fait en peau de Vrrir et en plumes de Quack quand un trou, oui madame, bien un trou, apparut devant moi, au centre de la pièce.

Je me redressai vivement, jura contre tous les dieux et les déesses que je connais (un petit millier, figure-toi), et secoua mes cheveux noirs d'ébènes des flocons de neige accumulés dessus.

L'espace d'une seconde, je me demandai pourquoi fallait-il que cela soit AUJOURD'HUI, hein, pourquoi fallait-il que des GENS, des maudites personnes qui n'ont rien d'autre à foutre dans leur vie, qui ENVAHISSENT mon salon (une petite pièce très adorée rien faite que pour RELAXER) dans mon précieux temps libre non payé...

J'EXIGE UN SALAIRE pour les heures supplémentaires que je fais là!!! Evil or Very Mad

Mais bon, vu le fait que je n'ai pas d'employeur, et c'est principalement des victi... *tousse* Twisted Evil qui se présente dans mon humble palace, je désactivai les sorts de rejet qui recouvraient les murs argentés. Espérons, pour EUX, qu'ils seront soit des bons spécim... *tousse* de leur espèce, soit de très bons négotiateurs (je suis friand de la connaissance à l'état pur et des arguments biens présentés).

Je fis écarter les meubles en bois parfumé de camélias et me préparai pour l'inévitable.

Une petite fille aux longs cheveux blancs surgit de l'abîme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
La caverne glacée Empty
MessageSujet: Re: La caverne glacée   La caverne glacée Mini_h10Sam 12 Fév 2011, 6:13 am

Oh la dragonne s'était transformée en une jeune fille de bonne famille, d'apparence assez noble, elle était plus abordable sous cette forme. Après nous avoir permis de passer, je la remercia en m'inclinant lorsque je suis passée devant elle. J'ai tout de même été élevé dans une bonne famille, donc remercier est tout à fait normal pour moi. En plus, elle nous avait avertit d'un danger, ce qui est assez sympa de sa part.
On continua notre route pour tomber dans une autre pièce, combien il y avait-il endroit à traverser et où cela allait-il nous amener ? Que de questions sans réponse...
Mais ce n'était pas le moment de s'en poser, nous arrivions dans une caverne remplit de livres ??? Une personne était là, humm bizarre était-elle en train de nous attendre ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Shella

Féminin Taureau Rat
Messages : 356
La caverne glacée Empty
MessageSujet: Re: La caverne glacée   La caverne glacée Mini_h10Sam 12 Fév 2011, 5:17 pm

- .....Yuki....?

J'étais confuse pour un instant, de la retrouver dans cette....caverne. Sa présence était....inexplicable!

- Mais....

Me suis-je reposé trop longtemps pour que mes pouvoirs ne me répondent plus ou est-ce le Jade qui me fait réagir ainsi? Bref, je n'au plus aucune explications possibles pour ces faits....
Je ne pus que rester planté là, à regarder "Yuki", moi qui avais toujours l'épée dans la main. Ce fut à ce moment là que les deux autres anges apparus du portail. Je fus même étonnée que la fille aux cheveux lilas m'ait suivie.
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
La caverne glacée Empty
MessageSujet: Re: La caverne glacée   La caverne glacée Mini_h10Dim 13 Fév 2011, 12:25 pm

Eh ben, tiens donc. Je ne savais pas que j'avais un rendez-vous avec la dragonne aujourd'hui. Mon salon devenait un peu étroit pour tout ce beau monde sortant du vortex une par une (ho ho ho, pas de garçon? Et zut... Peux pas m'amuser dans ce cas).

Et depuis quand est-ce qu'elle a reçu la tendance goth lolita dans sa garde-robe?...

Enfin, Sinera avait une tête éberluée qui semblait avoir vu un cochon volant, quoi avec ses yeux exorbités et sa machoire pendante.

- Ferme ta bouche, tu vas attraper des mouches, l'interropai-je.

Je fit le décompte des nouveaux arrivants. Il y avait un ange déchu aux cheveux bleus (ma parole! C'est la mode ces temps-ci de se teindre les cheveux n'importe comment), une espèce de tête crocodilel à la égyptienne (Bon sang de Hellsing! Mais qu'est-ce que c'est que cette chose-là!) et une petite fillette qui tenait une tablette de chocolat et qui serrait une peluche en coton très mignon dans les bras.

Attends une minute...

CHOCOLAT?!!!

Après avoir dévoré du regard l'invention la plus géniale des hommes, je me secouai la tête des pensées meurtrières qui m'envahissaient soudainement. De toute façon, c'était au lait, et j'aimais mieux les 90% et plus.

Mais ça m'a donné faim tout de même. Je vérifiai la date sur mon calendrier lunaire. Merde. La dernière cargaison vient de passer hier et j'ai dormi tout le long. Il faut que je me réapprovisionne en chocolat.

Bref, revenons à nos moutons. Je n'avais aucun souvenir d'avoir arrangé une rencontre interespèce ce soir, dans mes heures LIBRES, surtout avec les deux personnes les plus... troublantes que je connaisse et deux étrangers. Je dardai mes yeux paresseux sur ces voyageurs et poussa un long soupire.

- Quoi encore? Quelqu'un est mort? Je croyais que vous alliez me laisser dormir toute la fin de semaine en paix, moi... Et qu'est-ce que que ces deux-là font ici, avec toi? Vous savez bien qu'il ne fallait pas perturber l'équilibre espace-temps quand c'est la pleine lune... ALORS FOUTEZ LE CAMPS!!! Et toi, là, avec la tête de crocodile, ne TOUCHE PAS AUX RUNES!!!

Ce que c'est fatiquant de rimer à chaque phrase...


Dernière édition par YoakeNoYuki le Mar 15 Fév 2011, 8:30 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
La caverne glacée Empty
MessageSujet: Re: La caverne glacée   La caverne glacée Mini_h10Lun 14 Fév 2011, 5:55 am

Cette personne nous dévisageait ... faut dire qu'on ne ressemblait pas à la normal avec tous nos habits ou différences. Après s'être fixée sur la plaque de chocolat de la petite fille, elle se mit à nous parler, benhh du moins surtout à la dragonne... de façon assez menaçante. L'équilibre espace-temps, pleine lune ... qu'est-ce que tout cela pouvait bien vouloir dire ? Elle s'adressa de façon méchante voire même grossière auprès de Seth... à mon avis, cette fin phrase risque de fortement lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
La caverne glacée Empty
MessageSujet: Re: La caverne glacée   La caverne glacée Mini_h10Lun 14 Fév 2011, 6:17 am

Ah, donc l'Égyptien s'appelle Seth selon les pensées de l'ange bleu.

J'aurais dû m'en douter.

Boof, si elle veut se brûler en touchant à mes runes, ce n'est pas de mon problème, sauf que ce ne sera pas MOI, qui va nettoyer les taches de sang.

Mais ce que c'est fatiguant, à la fin! Le Jade fait des caprices ces temps-ci et on me rajoute du travail en créant des portails interdimentionnels quand on a des maudits, mais VRAIMENT gros problèmes entre les mondes. Ils sont venus dans le néant tout en sachant ce qu'ils risquaient? Parbleu ce que je n'aime pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Shella
Shella

Féminin Taureau Rat
Messages : 356
La caverne glacée Empty
MessageSujet: Re: La caverne glacée   La caverne glacée Mini_h10Lun 14 Fév 2011, 5:13 pm

Shocked Shocked Shocked ...

- Rappelle-moi la prochaine fois que je te rencontre que tu peux lire dans les pensées Yuki, parce que FRANCHEMENT, c'est pas marrant ton affaire de répondre aux questions dans nos têtes. EEEEEEET ne pense AUCUNEMENT à essayer d'expérimenter sur le ET OUI LE Chacal qui est bel et bien un MÂLE avec un PAGNE, car je n'ai point besoin de lire dans tes pensées pour te savoir désappointé puisqu'il n'y avait PAS de MÂLE selon toi.

Et si je puis me permettre...


Je me retransforma en forme de dragonne et me roula en petite boule (et oui, ma forme de dragonnette était plus petite que la précédente) sur la tapis....

- Figure-toi que ce n'est poins facile de créer et fixer un portail ces jours sorcière! Oh et Chacal? Je ne ramasserai pas ton cadavre ou poussière!

Sur ce je m'endormis après ce fatiguant travail de créer-un-portail-dans-un-couloir-ou-un-Chacal-essait-de-te-chercher-le-trouble.


Dernière édition par Shella le Lun 14 Fév 2011, 5:42 pm, édité 1 fois (Raison : À CAUSE DE YUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
La caverne glacée Empty
MessageSujet: Re: La caverne glacée   La caverne glacée Mini_h10Lun 14 Fév 2011, 5:30 pm

Point avec un "t" et désappointé avec 2 ''p'', Sin...

- Eh, oh, ne dors pas dans mon salon!!! Mais qu'est-ce qu'ils font? Et comment pouvais-je savoir que c'était un mâle, bon, vu qu'il se cachait derrière des filles dignes de ce nom...

Puis, quoi, je procédai à agrandir mon pauvre petit salon, qui gémissait sous la présence soudaine de ces intrus.


Dernière édition par YoakeNoYuki le Mar 15 Fév 2011, 4:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
La caverne glacée Empty
MessageSujet: Re: La caverne glacée   La caverne glacée Mini_h10Mar 15 Fév 2011, 9:18 am

La dragonne, c'était transformé en une dragonne beaucoup plus petite, en tout cas elle prenait moins de place! C'était étrange toutes ces transformations. En tout cas l'ouverture du portail l'avait un peu épuisé.
Oh la sorcière savait donc lire dans les pensées... humm très intéressant.
Bon vu qu'elle lisait dans les pensées, autant se lancer :
- Excusez moi, je peux poser une question... Où est-on ? Et pourquoi vous parlez de "portails interdimensionnels" ? Je vous demande cela car vous avez l'air de savoir beaucoup choses que nous ignorons...
Revenir en haut Aller en bas
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
La caverne glacée Empty
MessageSujet: Re: La caverne glacée   La caverne glacée Mini_h10Mar 15 Fév 2011, 8:05 pm

Cette chère Aoi venait de lancer une queston assez intéressante, mais au lieu d'encourager la réponse de sortir plus rapidement je lacha un soupir...
Je n'avais rien dit jusqu'à maintenant et ce n'étais pas pour rien. Après ma "discussion" avec le dragonne, il fut facile de remarquer quelle genre de caractère cette fille avait, le genre " Je me fiche pas mal de ce que tu dis même si tu as raison puisque je suis une véritable tête de mule " et il se trouvait que l'autre qui accumulait de la neige (depuis je ne sais trop combien de temps) étais deux fois pire...
Deuxième soupir...
Après un moment je me décidai finalement à dire un léger commentaire voyant que la réponse à la question de Aoi n'étais toujours pas arrivée...

-Premièrement, je ne risque pas de me brûler avec des runes aussi faible, dis-je en tenant une de ces runes avant de la déposer, mais parce que j'ai un minimum de respect pour ceux qui détiennent des runes, comme tu peux le voir, je l'ai déposé au lieu de te la lancer au milieu du front voyant ton grand manque de respect (point commun avec la dragonne) envers les invités dit "surprises".

-Deuxièmement, pour un être aussi "vénérable" que toi le dragonne,(ce qui n'est pas ton cas) il est étonnant de remarquer que tu sois fatigué après avoir créé un portail, qui (j'en n'ai bien peur) ne nous a pas mené exactement à destination, mais malgré tout ton épuisement tu trouves toujours la force de me manquer de respect. Presque incroyable.

Quelles filles myopes, même capable de faire le différence entre un chacal et un crocodile pour ensuite avoir de la difficulté à voir le différence entre les sexes... Pendant combien de temps ne sont-elles pas sorties de leur trou ? En fait, je ne voulais même pas savoir la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
La caverne glacée Empty
MessageSujet: Re: La caverne glacée   La caverne glacée Mini_h10Mar 15 Fév 2011, 8:26 pm

Salut!

Comme quelques personnes ne sont pas au courant, Tiffa va déplacer les messages postés à partir du portail de Sinera dans le Néant, qu'elle va créer un jour ou l'autre...

En attendant, priez de ne plus poster au ehhhhh Seth zin da house, puisque la scène avait changée depuis des lustres et la Terre ne peut évidemment pas supporter des changements d'humour de 2 anges, 1 ange déchu, une dragonne et une sorcière en même temps. Rolling Eyes Ben, enfin, si vous voulez faire exploser la Terre exprès pour éliminer la vermine qu'est le cours d'éducation physique, je vous encouragerai des bords et applaudirai vos projets...

PS: Tiffa, on peut me supprimer maintenant! Very Happy


Dernière édition par YoakeNoYuki le Mar 22 Fév 2011, 5:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Tiffa
Tiffa

Féminin Scorpion Chien
Messages : 332
La caverne glacée Empty
MessageSujet: Re: La caverne glacée   La caverne glacée Mini_h10Lun 21 Fév 2011, 4:41 pm

Bonjour à nos joueuses,

Je suis désolée pour le temps que ça a pris, mais je vous annonce que vous pouviez maintenant continuer votre histoire dans ce sujet!

Revenir en haut Aller en bas
https://prograx.1fr1.net
Shella
Shella

Féminin Taureau Rat
Messages : 356
La caverne glacée Empty
MessageSujet: Re: La caverne glacée   La caverne glacée Mini_h10Lun 21 Fév 2011, 6:16 pm

...À ce qui parait, le Chacal ne m'aime vraiment, mais vraiment pas. Eh! Je m'en fiche un peu.~ J'ouvris un oeil et releva lentement ma tête.

- Et que puis-je faire quand un autre pouvoir qui a un contrôle de l'espace-temps plus formidable que moi sans conter celle-ci, dis-je en faisant un signe de tête vers Yuki, essaie de diverger ma destination? Je crains fort bien que tu pourrais même pas ouvrir un portail sans ta "pochette"!

N'ayant que pris la peine de rétorquer une autre réplique envers Chacal, je remis ma tête sur mes deux pattes de devant et tomba encore dans un léger sommeil, comme pour laisser Yuki répondre à la question d'Aoi, qui est très longue et compliquée à répondre... Mais aussi laisser sous-entendre que Chacal était TRÈS vulnérable en se moment et que je l'avais remarqué. Oups là! Je pense que Yuki a lu ça dans mes pensées... Ben là, c'est le problème de Chacal.~
Jongler tongue Razz Laughing Suspect


Dernière édition par Shella le Lun 21 Fév 2011, 6:17 pm, édité 1 fois (Raison : :P juste des spécifications~)
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
La caverne glacée Empty
MessageSujet: Re: La caverne glacée   La caverne glacée Mini_h10Mar 22 Fév 2011, 7:56 pm

- Seth, tu as une mentalité féminine de ''Je dois me venger à tous les coups qu'on m'envoie'' et une perception du respect un peu tordue, car tu viens d'arracher mes runes avec pour une raison, honnêtement parlant, auparavant jamais connue...

*MES RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* m'écriai-je intérieusement. ELLE se lamentait dans ma tête et hurlait son désespoir devant l'idiotie commise. Je la repoussai dans un recoin de mon esprit, lui expliquant patiemment que créer un bain sanglant dans notre salon ne serait pas avantageux pour notre cause, comme ce serait nous-mêmes qui aurons à tout nettoyer après et que l'odeur du sang couvrira celle des chocolats...

ELLE se rendormit en gromellant contre l'humanité, etc.

- Mais bon, vu que je t'ai involontairement offensée, je suis disposée à calmer la progression du virus de Ruhn dans ton corps, toi qui a entré en contact avec mes runes bien-aimées. Si tu expérimentera quelques maux de tête, dans les jambes, bras, etc. dans les prochaines minutes, ce ne sera qu'à cause du mauvais sort.

En faite, mes runes sont recouverts des sorts anti-intrus/voleurs/petits coquins/etc. que j'avais oublié de désactiver en voyant tout ce beau monde qui sort de n'importe où. Bien sûr que je ne lui dirais pas la véritable raison pour laquelle je les ai parsemées, il peut se contenter de savoir qu'il y a actuellement un virus en train de fuir mon remède dans son bras. Joli course, en passant.

Sin avait recommencé à faire la sieste dans mon salon et les deux anges sont des spectateurs attentifs (je ne vous ai pas oubliées, vous!)...

- Pour la question d'Aoi, ce serait trop long de tout expliquer. Je préferais de vous montrer ceci, exposai-je en écartant les rideaux derrière eux d'un geste fluide du bras.

- Kuro, peut-tu leur expliquer la formation des mondes? En mode simplifié, avec des traducteurs automatiques, des videos de Xéva 820 E.F. et commence par la Fente, ordonnai-je au Système, que j'avait prénommé Kuro, pour ELLE. Ne vous gênez pas pour prendre des notes.

L'écran s'alluma en même temps que l'éclairage s'assombrit et le vidéo commença.

Début de l'Univers. Lors de la fissuration de l'Univers, dont la création n'a jamais pu être expliquée, une Fente s'est créée. Celle-ci est communément appelée le Néant, Omega, ou le Vide. Les différents morceaux de l'Univers, mondes si vous voulez, s'étaient éparpillés parmi les Dimensions, les Espaces et le Temps. Comme quoi la théorie des mondes parallèles a un grain de vérité. Pour voyager entre les mondes, il vous faut un point commun des deux réalités. Ce qui existe dans un ET dans l'autre. Bref, on utilise généralement l'Énergie Universelle pour ce faire, mais les Dragons sont aussi généralement trop sn... *tousse* nobles pour cela et préfèrent employer leur propre énergie.

*Ce qui est assez stupi... keuf, keuf*

Les mondes ne sont jamais pareils et il en existe trop pour que je puisse commencer à vous en présenter, alors on va juste faire un tour dans le concept du transport. N'oublions pas que, pouvoir voyager entre les mondes, c'est comme avoir le contrôle sur le temps aussi, avec les mondes sous-jacentes et tout (Les sous-jacentes sont les possibilités du futur qui auraient pu arriver si l'un a fait d'autres decisions et a donc, par conséquent, changé le cours de l'Histoire de son monde, pensez voyages dans le temps). Le Jade étant une des méthodes les plus faciles de se procurer l'Énergie, on s'arrache les cheveux pour l'obtenir à Craphir et d'autres mondes au courant de l'Univers.

La population terrienne est, malheureusement et heureusement, très mal informée de la vérité. Les humains sont donc considérés comme des incultes aux yeux des démons, elfes, vampires, dragons, etc. qui peuplent les autres mondes. Par contre, d'entre eux tous, ce sont les dragons qui possèdent le plus de connaissances sur ce sujet et qui ont un portail fonctonnant 30h/30h (oui, leur système est 30 heures par jour, 5 jours par semaine, 40 jours par mois, 10 mois par années...). C'est logique, puisque c'est l'une des espèces les plus anciennes existantes et c'est d'ailleurs pour cela que les dragons regardent tous les autres de haut. Ils peuvent être considérés commes les nobles, les anciens de la Conscience, car ils sont aussi dans les premiers à posséder la capacité de réfléchir.

*Oui, oui, Sin, c'est bien des dragons dont je parle, là.*

Les anges et anges déchus, quant à eux, sont des êtres mystérieux dont l'objectif est inexpliquable. Tout porte à croire que quelqu'un leur envoie des informations et des missions pour qu'ils remplissent. Toutes informations à leur sujet sont classifiées et seuls les Autorités Supérieures en ont accès. On doit demander la permission à l'ARITSE (Agence de Renseignement, d'Interrogation, de Torture & de Sécurité Elfique) si c'est une urgence.

*J'ai l'accès aux documents, puisque je fais partie de l'ARITSE, malheureusement... Jette des coups d'oeil à ceux-là... Et on dévie un peu du sujet, alors revient aux portails, s'il-te-plaît*

Les portails sont actionnés en utilisant l'équation de Raknae et en combinant le pi exacte de la vitesse au quotient du tier de la racine carré du nombre d'or en employant que le système des Vampires, c'est-à-dire les...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
La caverne glacée Empty
MessageSujet: Re: La caverne glacée   La caverne glacée Mini_h10Mer 23 Fév 2011, 8:00 am

Ohlala, tout cela commençait à mal tourner entre ces trois là....

D'un coup, la lumière s'éteigna, je fixa l'écran droit devant moi, toute contente qu'on est pris ma question en considération. J'essayais donc de retenir le plus d'information même si tout cela avait l'air bien compliqué. De toute façon, j'avais toujours eu une bonne mémoire, mais bon cela ne suffit pas toujours pour tout retenir. Les explications et les images se succédaient tour à tour.
"Whaouu", c'est le seul mot qui me venait en appercevant toutes ces informations, elle en savait bien plus que nous à ce sujet. Oh!! on parlait même des anges dans cette vidéo, étonnant. Petit à petit, je commençais à comprendre ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
La caverne glacée Empty
MessageSujet: Re: La caverne glacée   La caverne glacée Mini_h10Sam 26 Fév 2011, 9:59 am

... les chiffres issus du système un peu tordu de 1.68 (dans le système décimale humain), considéré comme LE système le plus parfait dans l'Univers. Cette procédure est vitale pour la conception d'un portail solide qui ne risque pas de vous envoyer en petits bouts dans des différents mondes. Twisted Evil

- Ça va, ça va... je vois déjà des cercles qui commencent à tourner dans leurs yeux, là...

Le vidéo s'éteignit et la lumière revint doucement dans la salle. Généralement, je ne divulgerais pas ces informations aux étrangers, mais mes sens me soufflaient dans mes oreilles en me disant qu'ils avaient du potentiel, et qu'ils feraient de bons diners si ils n'arrivaient pas à remplir leur mission correctement... Twisted Evil *ku,ku,ku,ku,ku... rire sinistre*

ELLE recommença à me sermonner dans la tête, mais bon sang! je peux bien m'amuser comme je veux, hein? Ça fais pas mal de temps que je n'ai pas goûté à ce vin rouge envoûtant. C'est d'ailleurs pour ne pas les informer des dernières présentations des races que j'ai fait couper le vidéo plus tôt... Comme l'a dit un de mes humains préférés, Knowledge is power, la Connaissance est le pouvoir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
La caverne glacée Empty
MessageSujet: Re: La caverne glacée   La caverne glacée Mini_h10Jeu 17 Mar 2011, 8:16 pm

Je resta un moment en sourdine... Et les dieux dans tous ça ?! Enfin, ce n'étais pas tout le monde qui s'intéraissait au spiritualisme dans cet univers bien compliqué... La plupart des choses qu'elle avait expliqué m'étais déjà connu, mais justement, d'un point de vue spirituel comme on me l'avait enseigné... Remarque il vaudrait mieux que je prenne la parole pour éclaircir quelques détails.

Grande inspiration

-1. Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi, comme je te l'ai dit ce genre de faibles runes ne risquent pas de me faire grand chose (même si je l'ai légèrement agressé), si une rune venait à me faire quoi que se soit elle devrait être bien plus puissante et ... lui lançant un regard marqué d'un léger soupçon il serait étonnant que quiconque ayant un peu d'expérience avec les runes en laisserait de trop puissante (et du même fait précieuse) traîner dans les parages sans raison particulière, n'est-ce pas ?

2. Endors-toi la dragonne au lieu de maugréer presque inconsciament contre moi, il se trouve que tu es beaucoup plus utile ainsi après qu'on n'est pu voir tes "talents" au niveau des portails.

3.Les dragons sont vrai des êtres nobles en normale dévisageant la bestiole dormant sur le tapis, mais s'ils sont capable de créer des poratails c'est parce qu'ils sont assez puissant pour, grâce à leur énergie qui est très ressemblant à l'énergie universel (manière chez moi d'appeler ce que vous appeler le jade ou du moins égale à).Malgré que certains auraient besoin d'un peu de pratique, en conclusion (cela me déplait de l'avouer) se n'est pas par simple stupidité, mais simplement à cause qu'ils sont bien plus puissant qu'une Faiblar*bip* dans ton genre.

4. Finale, ne parle pas des anges déchus. Regard qui devient plus sérieux * anormal chez quelqu'un comme lui*. Tu ne sais rien d'eux et les soi-disant document, dans lequel tu peux aller fouiller, ne sont que de pauvre mission sans importance exécuter par des lobotomisés qui ne font rien de leur vie mis à part lécher les bottes de leur supérieur!
Un nuage sombre semble se former au-dessu de sa tête
Démontrant assez facilement qu'il ne s'entendait sûrement pas très bien avec CES anges déchus en particulier...

Je me tus. Broyant de sombres souvenirs... Mes propos c'étaient tournés du comique/sarcastique au "souvenir dont tu ne veux pas te rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
La caverne glacée Empty
MessageSujet: Re: La caverne glacée   La caverne glacée Mini_h10Jeu 17 Mar 2011, 8:47 pm

1- J'ai mes raisons, t'inquiète pas. Je les aime, ce sont des oeuvres d'art...

2- Yo, Sin, elle parle de toi là.

3- Je préférerai garder mes capacités secretes pour le moment. Mieux vaut être prudent quand on est à 1 contre le reste de l'Univers. Pss, Sin, tu vas pas te défendre? O_O

4- Les documents civiles de l'ARITSE a ses défauts, j'en conviens, mais si je serais stupide si je vous fournissais les informations gouvernementales elfiques sans l'autorisation du Conseil. J'ai aucune idée de ce que vous étiez venus faire chez moi, mais je peux déjà déduire qu'il y a quelque chose qui cloche avec le Jade et je ne me salirais pas pour lui. Je peux faire ce que je veux en autant que je ne me mèle pas de leurs affaires. C'était un compromis qu'on a fait pour que je puisse quitter leur monde sans faire saigner des gens. J'ai pu obtenir une existence tranquille loin des troubles universels et je me contente de cela.

*Note de YY: C'était un vidéo, en passant, donc ce n'était pas moi qui a dit toutes ses affaires.*

Retour à Yuki (qui semble devenir un peu mélanconique, pas son genre):

On dirait que quelqu'un a eu des... mauvaises connaissances parmi les AD? Hm... Twisted Evil

Les dieux, ah les dieux... Je ne les aime pas, et c'est tant mieux comme ça. *Regard lointain*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Shella
Shella

Féminin Taureau Rat
Messages : 356
La caverne glacée Empty
MessageSujet: Re: La caverne glacée   La caverne glacée Mini_h10Jeu 17 Mar 2011, 8:56 pm

1- zzzz....

2- zzzz....?

3- ....... *se réveille* ...... *baîlle* ..... *ouvre un oeil*


C'est moi ou on parle de moi.......

*Ouvre sa grande bouche pour dévorer l'ange déchu qui est Chacal*

study Comme cette scène est quelquement un peu violente, nous avons rayé ce petit bout un peu trop sanglante pour les jeunes gens. study


*La salle était comme avant (moi endormis comme toujours), mais Seth avait..... un peu de salive sur ses..... vêtements? Pagne? Bref, l'essentiel est que je sommeillait tout aussi doucement et paisiblement.*
Revenir en haut Aller en bas
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
La caverne glacée Empty
MessageSujet: Re: La caverne glacée   La caverne glacée Mini_h10Jeu 17 Mar 2011, 9:02 pm

-Ah ! Les dieux, les dieux je ne les aime pas ! ~ Comme si cela allait leur faire quoi que se soit... En passant mes mauvaises connaissances sont les idiots qui cherche le "jade" pour... Enfin, des lachetés de lècheur de bottes... Elle semble vraiment endormi la dragonne. Une question pour toi, à tu un sens "business" ? Je puorrais peut-être te renseigner sur quelques petits details qui pourraient t'intéresser...

*Avait ignorer le baillement affreux de la dragonne qui l'avait éclaboussé d'un peu de bave...(Elle devait surement rêvé qu'elle m'avait dévoré sale bestiole*
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
La caverne glacée Empty
MessageSujet: Re: La caverne glacée   La caverne glacée Mini_h10Jeu 17 Mar 2011, 9:12 pm

- Ai-je entendu business? Intéressant, Seth le Chacal. Que voudrais-tu proposer? J'avoue de ne pas avoir eu de nouvelles détaillées sur les perturbations interdimensionnelles ces temps-ci.

Mais comme je vis comme une hermite dans le Néant, je ne peux pas aller constater moi-même l'état des choses (non pas que cela me dérangerais beaucoup, je veux seulement garder ma domaine intacte...). C'est toujours mieux d'avoir l'opinion de personnes différentes de mes espions.

*Donne un coup de pied à Sin qui bavais sur MON plancher...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Shella
Shella

Féminin Taureau Rat
Messages : 356
La caverne glacée Empty
MessageSujet: Re: La caverne glacée   La caverne glacée Mini_h10Jeu 17 Mar 2011, 9:18 pm

- YOUCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >.< YUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >.< Ça fait mal ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Me tournant sur mon flanc droit, je me roulai en petite boule en lèchant ma blessure qui commençait à saigner. Ce n'est pas tous les jours que je rencontre Yuki, mais à chaque fois que je la vois, je ressors toujours avec une blessure!

Réveillée pour de bon, je restai en petite boule et écoutai l'échange de "business" qui se passait devant moi.


Dernière édition par Shella le Jeu 24 Mar 2011, 8:51 pm, édité 3 fois (Raison : grammaire...)
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
La caverne glacée Empty
MessageSujet: Re: La caverne glacée   La caverne glacée Mini_h10Ven 18 Mar 2011, 7:04 pm

- Oui, je sais bien que ça fait mal, c'était un peu ça le but aussi... T_T

Je restai de marbre devant les yeux larmoyants de Sin. Ce n'étais pas la première fois ni la dernière, que j'adopterais un caractère impitoyable devant le regard du Chat Botté. Une petite espiègle qui mordillait toujours sa tablette de chocolat m'en avait donné plein.


Dernière édition par YoakeNoYuki le Sam 19 Mar 2011, 3:59 pm, édité 1 fois (Raison : Shell a fini de se corriger)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
La caverne glacée Empty
MessageSujet: Re: La caverne glacée   La caverne glacée Mini_h10Sam 19 Mar 2011, 7:23 am

Après avoir regardé cette projection, je regardais l'échange se faire entre ces trois individus, même si celui-ci n'avait pas l'air très agréable. De mon point vue, chacun avait ses torts et ses raisons donc je décida de me taire sur ce sujet. Je préfèra y réfléchir plutôt que de créer des ennuis vu que je m'y connais peu dans tout ça...
J'esquisa un sourire en voyant la dragonne se prendre un coup de pied, je sais ce n'est pas drôle et elle a du avoir mal, vu comment elle a crié. Mais c'est cette entente assez spéciale entre ces deux personnes qui m'a fait sourire, au sein de cette ambiance un peu pesante à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La caverne glacée Empty
MessageSujet: Re: La caverne glacée   La caverne glacée Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 

La caverne glacée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG sur forum :: La Quête Du Jade :: Le néant-
Sauter vers: