Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenariat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Vos commandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koneko
✸✸
Koneko

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 111
Vos commandes Empty
MessageSujet: Vos commandes   Vos commandes Mini_h10Dim 06 Fév 2011, 8:24 pm

Bonjour, j'ai le plaisir de vous annoncer que je vais (enfin^^) m'occuper de cette section.

Pour ceux qui se le demande, je sais qu'il y a une section "Autres commandes, avatar, signature, etc", mais franchement je voyais pas la différence entre ça et "commande graphique".

Maintenant, concernant les commandes, je vous recommande de suivre le formulaire pour les commandes posté par Tiffa. Sinon (ou Aussi), donnez moi le plus de détails possibles sur ce que vous voulez et s'il y a des images ou des éléments d'images que vous voulez retrouver dans vos commandes, dîtes-le moi et je verrai si c'est possible.

Dernier point, mais non le moindre, soyez gentils et polis avec moi, sinon... => Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (je crois que c'était assez clair^^)
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos commandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Services :: Commandes :: Commandes graphiques-
Sauter vers: