Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenariat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le curseur du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+

Quel curseur voulez-vous pour le forum?
 1. Le truc qu'on a maintenant me convient
 2. Un curseur enflammé
 3. Un chat (kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!)
 4. Un autre animal (lequel?)
 5. Une photo de ladythief
 6. Un symbole quelconque (un peu comme le motif du fond de page du forum)
 7. Un curseur sadique^^
 8. Un symbole quelconque (rouge et noir)
 9. Un personnage de manga
 10. Haro
 11. Autre
Voir les résultats
AuteurMessage
Koneko
✸✸
Koneko

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 111
Le curseur du forum Empty
MessageSujet: Le curseur du forum   Le curseur du forum Mini_h10Lun 31 Jan 2011, 4:08 pm

Salut! Alors voilà, nous(Tiffa , YoakeNoYuki et moi) souhaitons changer le curseur du forum et comme on s'engueule (même si Tiffa ne sait pas crier^^) j'ai décidé de créer ce sondage.

S'il vous plait, on a VRAIMENT besoin de vos opinions, sinon il y aura un combat, un bain de sang, des morts (moi et Tiffa) et si Tiffa meure, il n'y aura presque plus personne pour s'occuper du forum et si je meure... vous ne pouvez même pas imaginer les catastrophes que ça pourrait engendrer...^^

Enfin bref, c'est le moment de vous exprimer, on est, apparement dans une démocratie^^

Et n'hésitez pas à voter pour tous les choix qui vous plaisent...^^
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
Le curseur du forum Empty
MessageSujet: Re: Le curseur du forum   Le curseur du forum Mini_h10Lun 31 Jan 2011, 7:01 pm

Oui, oui, et VOTEZ TOUS ET TOUTES POUR HARO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et bien sûr, notez le ''apparemment'' dans le message de Neko-chan, ma imouto très adorée, car MOI, et je dis bien MOI, j'ai bien sûr l'option de tortu... *tousse* pardon, CONVAINCRE Tiffa par des moyens, disons, personnels... (l'inquisition espagnole, tu es ma source d'inspiration! cheers )

*Rire machiavélique*

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Quoique je pense que le choix de LadyT. est de trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
Le curseur du forum Empty
MessageSujet: Re: Le curseur du forum   Le curseur du forum Mini_h10Mar 01 Fév 2011, 5:46 am

Bon pour éviter ce bain de sang, car je suis contre la violence pas comme tous ces sadiques de ce forum. J'ai voté pour Haro car je suis une très grande fan de Gundam Seed et pour une symbole quelconque en rapport avec le forum.
Un chat c'est mimi mais je crois qu'avec le forum, cela ne sera pas terrible, même si j'aime bien les chats. Sinon j'aime pas les trucs des sadiques, (déjà je lutte pour ne pas être contaminé) donc pas de curseur avec ça! (S'il vous plait, mdr)
Pas mal la réponse 5, une photo de Ladythief, c'est qui qui a proposé ça ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
✸✸
Koneko

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 111
Le curseur du forum Empty
MessageSujet: Re: Le curseur du forum   Le curseur du forum Mini_h10Mar 01 Fév 2011, 6:56 pm

C'est moi!^^

Perso, j'aime bien le chat, c'est mignon^^ et pour toi... je vais moins insister sur le truc sadique^^ Sinon, j'avoue que Haro c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
Le curseur du forum Empty
MessageSujet: Re: Le curseur du forum   Le curseur du forum Mini_h10Mer 02 Fév 2011, 6:17 am

Ah je me disais bien! ^^

Moins insister, c'est toujours ça de gagner! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sythe
★★★
Sythe

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 26
Le curseur du forum Empty
MessageSujet: Re: Le curseur du forum   Le curseur du forum Mini_h10Mer 02 Fév 2011, 5:36 pm

Je veux un curseur sadique!!!!


*se sauve en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
✸✸
Koneko

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 111
Le curseur du forum Empty
MessageSujet: Re: Le curseur du forum   Le curseur du forum Mini_h10Mer 02 Fév 2011, 8:33 pm

C'est vrai que c'est tentant, mais pour Shi chan, il faudrait peut-être faire un effort, non?

Quoique, pour l'instant le curseur sadique est premier, suivi par Haro et le chat et le symbole quelconque sont à égalité.^^
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
Le curseur du forum Empty
MessageSujet: Re: Le curseur du forum   Le curseur du forum Mini_h10Mer 02 Fév 2011, 10:26 pm

Mdr, QUELQU'UN VOTEZ POUR HARO-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!

Même si le truc sadique serait drôle, haro est beaucoup plus cute, avoue, Avoue, AVOUEZ!!!

Bon, crise de nerfs passée, le symbole pourait être une rose rouge sang qui irait bien avec le thème du forum, et le chat pourrait être Toshi-chan, mais c'est un peu loin ça...

Le problème avec le truc sadique, c'est qu'un curseur tout petit de quelques bits ne sera pas assez, disons terrifiant qu'un mega wallpaper de 1000x1600 (dont je télécharge souvent... T/_\T ).

Le mieux serait donc un truc mignon ou symbolique... (HAROOOOOOOOOOOOOOOO!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
Le curseur du forum Empty
MessageSujet: Re: Le curseur du forum   Le curseur du forum Mini_h10Jeu 03 Fév 2011, 5:40 am

Mdr, quoique je m'en fiche un peu du curseur, faite à celui qui aura le plus de votes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scaven
Scaven

Masculin Cancer Coq
Messages : 79
Le curseur du forum Empty
MessageSujet: Re: Le curseur du forum   Le curseur du forum Mini_h10Dim 06 Fév 2011, 8:24 pm

Un curseur sadique ^^
Ce n'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Shella

Féminin Taureau Rat
Messages : 356
Le curseur du forum Empty
MessageSujet: Re: Le curseur du forum   Le curseur du forum Mini_h10Mar 08 Fév 2011, 10:32 pm

"En retard", mais UN DRAGON!!! >Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
Le curseur du forum Empty
MessageSujet: Re: Le curseur du forum   Le curseur du forum Mini_h10Mer 09 Fév 2011, 5:57 pm

N'IMPORTE QUOI SAUF LE CURSEUR DANS CE MOMENT !

Et surtout... KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!


COMMENT OSES-tu me proposer comme curseur ?!?!?!

ET QUI À VOTER POUR HEIN ?! QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!

HA ! et en passant, pour donner mon avis personnel, je suis pour le curseur sadique ou Haro-chan.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
✸✸
Koneko

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 111
Le curseur du forum Empty
MessageSujet: Re: Le curseur du forum   Le curseur du forum Mini_h10Mer 09 Fév 2011, 6:15 pm

Shella: désolé, j'ai oublié ce choix

Lady: Je fais ce que je veux...^^ merci pour ton opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
Le curseur du forum Empty
MessageSujet: Re: Le curseur du forum   Le curseur du forum Mini_h10Mer 09 Fév 2011, 6:41 pm

C'est vrai que le dragon n'est pas une mauvaise idée...

Commen ça tu fais ce que tu veux ! Un peu de respect pour les personnes en âge d,or comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
Le curseur du forum Empty
MessageSujet: Re: Le curseur du forum   Le curseur du forum Mini_h10Mer 09 Fév 2011, 6:52 pm

Personnes en âge d'or?...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Tiffa
Tiffa

Féminin Scorpion Chien
Messages : 332
Le curseur du forum Empty
MessageSujet: Re: Le curseur du forum   Le curseur du forum Mini_h10Mer 09 Fév 2011, 7:00 pm

Ok, j'aimerais seulement savoir quand le sondage sera termniné?
Revenir en haut Aller en bas
https://prograx.1fr1.net
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
Le curseur du forum Empty
MessageSujet: Re: Le curseur du forum   Le curseur du forum Mini_h10Mer 09 Fév 2011, 7:03 pm

Quand Haro-chan en sortira vainqueur!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
Le curseur du forum Empty
MessageSujet: Re: Le curseur du forum   Le curseur du forum Mini_h10Mer 09 Fév 2011, 7:11 pm

Bonne chance ... Et oui pour quiconque qui a vu mon profil saurait que je suis trèèèèès âgée
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
Le curseur du forum Empty
MessageSujet: Re: Le curseur du forum   Le curseur du forum Mini_h10Mer 09 Fév 2011, 7:14 pm

*tousse*

Oui, oui, très âgée, très âgée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Contenu sponsorisé

Le curseur du forum Empty
MessageSujet: Re: Le curseur du forum   Le curseur du forum Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 

Le curseur du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: