Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenariat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Papotages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages   Papotages - Page 2 Mini_h10Lun 07 Fév 2011, 7:34 pm

Hum, je ne connais pas de Thomas à l'école...

Ben, je ne sais pas, m'en rappele plus des histoires intéressantes, lorsqu'on est bordé d'examens, les profs ne joke plus en cours.

M'enfin, tu peux lui raconter la fois où j'ai raté une page au complète en exam de français et me suis retrouvé avec un E dans la compétence, et B en tout... J'AI SURVÉCU!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages   Papotages - Page 2 Mini_h10Mar 08 Fév 2011, 4:51 am

La pauvre stagiaire, en même temps elle l'a un peu cherché à crier ça en plein cours! ^^ J'en ai eu des stagiaires mais généralement ils restaient bien au fond de la classe et ne disaient rien, c'est pas drôle ça!
Mme L'Homme, c'est quoi ces noms de profs ? mdr

Ouais, ouais je veux savoir cette histoire!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages   Papotages - Page 2 Mini_h10Mar 08 Fév 2011, 6:38 am

Ah, je pense que nos stagiaires sont rendus plus loin que les votres, c'est pour ça qu'ils vont carrément remplacer le prof principal pendant un mois et demi

Oui, oui, c'est VRAIMENT Mme. L'Homme. Et c'est la prof d'art. Et on n'a pas de M. Femme, non... Twisted Evil

Donc, c'était les espèces de fontues longues questions à développment, et je me suis endormi à force d'étudier le soir d'avant. Il y avait 4 pages recto-verso, très long. Et comme j'étais à moitié morte sur mon bureau et que ces questions avaient l'air non mais VRAIMENT plate, j'avais somnolé un p'tit peu...

Bref, lorsque je me suis reveillé, j'avais fini les 3 premières pages et comme je ne savais pas qu'il y avait une dernière, je me suis STUPIDEMENT levée pour donner ça au prof. Tandis que je fouillais parmi les feuilles juste pour être absolument sûre, j'avais vu la DERNIÈRE maudite page... Et comme il restait 5 mins et il me restait 10 lignes à remplir, j'ai abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Koneko
✸✸
Koneko

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 111
Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages   Papotages - Page 2 Mini_h10Mar 08 Fév 2011, 7:42 pm

C'est vrai quelle était bonne, mais il y a mieux... Tu te souviens surement de l'examen final d'éthique et culture religieuse de secondaire 1, où, à la question "comment appelle-t-on le père d'une famille nombreuse?", au lieu de répondre "un patriarche" ladythief avait mis "un pervert". Razz

Au fait, mon prof d'histoire adore avoir une stagiaire de stage 4 parce qu'elle doit s'occuper du cours toute seule et donc qu'il est payé pour s'asseoir dans son bureau et boire du café...
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages   Papotages - Page 2 Mini_h10Mar 08 Fév 2011, 8:25 pm

Ladythief... Twisted Evil

On a plein de stagiaires, y en a une en français aussi et on l'écoute jamais, comme la prof.

...

... J'avais oublié ce que j'allais taper... mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages   Papotages - Page 2 Mini_h10Mar 08 Fév 2011, 8:33 pm

Je me défends ! Ce que j'avais écris dans l'examen étais la pure vérité quand même...Meow
Un vieil homme aillant de nombreuses descendances n'est nul qu'un pervert !!!

Parce que c'est pas hônnete d'avoir des enfants à un âge avancé !

BOU ! JE VOUS BOUDE ! silent

Surtout, depuis quand tu parles de mes réponses d'examen... Il est formelement interdit de parler de moi sur des caractères privés ! (pour cette fois-ci c'était pas si pire, mais quand même, sans vouloir briser la bonne atmoshère...)
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages   Papotages - Page 2 Mini_h10Mar 08 Fév 2011, 8:37 pm

Mais qu'est-ce que? Lady! Je croyais que tu avais disparu!!!

Puis ta pure vérité ne fonctionne pas, puisqu'on est pas obligé d'avoir des enfants biologiquement parlant, ils peuvent être adoptés...

Et dois-je te rappeler que c'est TOI, la jii-san ici... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Shella
Shella

Féminin Taureau Rat
Messages : 356
Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages   Papotages - Page 2 Mini_h10Mar 08 Fév 2011, 10:41 pm

MMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRR

XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD

Ceci est la seule réponse possiblement déchiffrable que j'ai trouvé durant ce moment de folie extrème *encore en boule au sol, cramponé à son ventre tellement elle a rit*

XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages   Papotages - Page 2 Mini_h10Mer 09 Fév 2011, 5:46 am

Mdr, cela me fait pas mal rire vos petites histoires! ^^

Oh Ladythief a osé mettre "pervers" pourquoi cela ne m'étonnes pas! D'un côté son explication est tout à fait valable même si ce n'est pas ce que j'aurai mis comme réponse, du moins je pense que je n'aurais pas osé!

Sinon c'est clair vos stagiaires sont mieux que chez nous!
Il a bien raison ton prof d'histoire Koneko de rester à son bureau pendnat que le stagiaire fait son cours, il a bien raison... au moins il est payé à rien faire!

Pas mal ton intervention Shella tout en XD
Revenir en haut Aller en bas
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages   Papotages - Page 2 Mini_h10Mer 09 Fév 2011, 5:33 pm

C'est quoi ça ? Yoake ne l'encourage pas ! En passant même si je suis le Jii-chan comme vous le dites, je n'ai pas de NOMBREUSES DÉSCENDANCES à comparer à certains vieillards de l'époque...king Evil or Very Mad


Merci Shi-chan de me soutenir !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages   Papotages - Page 2 Mini_h10Mer 09 Fév 2011, 5:35 pm

Ben... Je choisis le camp le plus avantageux pour moi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Shella
Shella

Féminin Taureau Rat
Messages : 356
Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages   Papotages - Page 2 Mini_h10Mer 09 Fév 2011, 5:50 pm

Et comme toujours c'est toujours la partieCONTRE Lady Twisted Evil

*prend une partie neutre*
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages   Papotages - Page 2 Mini_h10Mer 09 Fév 2011, 5:52 pm

En faite, non...

C'est la partie où je peux tor... *tousse* les gens... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Shella
Shella

Féminin Taureau Rat
Messages : 356
Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages   Papotages - Page 2 Mini_h10Mer 09 Fév 2011, 5:53 pm

O_O ohlalalalalala~~

Je......je pense que je ne reviendrai plus sur le sujet "Barvadage"
Revenir en haut Aller en bas
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages   Papotages - Page 2 Mini_h10Mer 09 Fév 2011, 6:06 pm

En passant le sujet c'est pas bavardage, mais papotage B-A-K-A.

Et c'est vrai, j'ai remarqué que le parti que les gens prennent la majorité du temps c'est contre moi. Est-ce que je vous intimide au point que vous êtes obliger de vous agglutiner en un troupeau pour tout simplement me faire face ?

Amusant ... Continuer comme ça, c'est comme une petit challenge pour moi à la fin ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
✸✸
Koneko

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 111
Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages   Papotages - Page 2 Mini_h10Mer 09 Fév 2011, 6:11 pm

C'est juste que c'est plus marrant d'être contre toi qu'avec toi... Si on était pas avec toi, on aurait plus rien a faire... Razz et puis, t'as rien t'intimidant jii chan Twisted Evil

Shella: Reste, c'est plus drôle... et puis tu ne crains rien sur le forum, YY t'as en vrai... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages   Papotages - Page 2 Mini_h10Mer 09 Fév 2011, 6:26 pm

Évidament que vous n'auriez plus rien à faire si vous étiez avec moi... Biieeeeeeeen sûûûûûûûûûûrrr... Comment ça on aurait plus rien à faire !?

Surtout, j'espère que j'intimide personne, je vois même pas comment je pourrais faire !

Mais bon si j'ai dit ça c'étais seulement pour voir comment vous réagiriez...
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages   Papotages - Page 2 Mini_h10Mer 09 Fév 2011, 6:46 pm

Ben... Je suis pour Haro-chan, et Lady aussi, alors c'est pas vrai qu'on est tous contre toi...

Je pratique l'argumentation en vue du cours d'histoire en 4ième... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages   Papotages - Page 2 Mini_h10Mer 09 Fév 2011, 6:56 pm

Ha ! Tu es ... eeeeh... Prévoyante ! C'est ça ! C'était le mot que je cherchais !
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages   Papotages - Page 2 Mini_h10Mer 09 Fév 2011, 6:58 pm

Il vaut mieux prévenir que guérir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Ladythief
✸✸✸
Ladythief

Féminin Cancer Dragon
Messages : 224
Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages   Papotages - Page 2 Mini_h10Mer 09 Fév 2011, 7:04 pm

Depuis quand tu utilises les slogans de Brunet ?
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages   Papotages - Page 2 Mini_h10Mer 09 Fév 2011, 7:08 pm

...

C'est quoi un Brunet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Shella
Shella

Féminin Taureau Rat
Messages : 356
Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages   Papotages - Page 2 Mini_h10Mer 09 Fév 2011, 8:56 pm

MDR xD ok Koneko, je vais rester~

Et je PENSE que Brunet est un nom propre tongue
Revenir en haut Aller en bas
YoakeNoYuki
✪✪
YoakeNoYuki

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 729
Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages   Papotages - Page 2 Mini_h10Mer 09 Fév 2011, 9:06 pm

Qui veut dire...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akai-cho.weebly.com
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages   Papotages - Page 2 Mini_h10Jeu 10 Fév 2011, 5:23 am

À mon avis c'est le nom d'une personne Brunet, ce qui est le plus logique! Même si je ne sais pas qui c'est ?! ^^

Perso, je suis dans aucun des clans car je ne suis pas sadique Moi!! ^^ *Retourne dans son monde remplit de Bisounours* Nan je rigole, un monde comme ça c'est horrible aussi!

Tout le monde est le ou la bienvenue dans cette partie, même si c'est parler pour rien dire, comme je fais avec cette phrase! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages   Papotages - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 

Papotages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Détente-
Sauter vers: