Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenariat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 RPG - La race humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andek
★★★
Andek

Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 25
RPG - La race humaine Empty
MessageSujet: RPG - La race humaine   RPG - La race humaine Mini_h10Ven 19 Nov 2010, 9:39 am

Bonjour,

Alors pour le RPG sur forum, quand il demande la race choisie, et bien, moi j'ai choisi la race humaine. Mais qu'est-ce que ça va faire? Y'a-t-il quelque chose de particulier que les humains peuvent avoir, mais pas les autres races? J'ai lu l'histoire du RPG et c'est ce que disait le contexte qu'il y a plusieurs races différentes.

Merci d'avance pour votre aide!


Dernière édition par Andek le Dim 21 Nov 2010, 1:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirubi
✪✪
Shirubi

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 808
RPG - La race humaine Empty
MessageSujet: Re: RPG - La race humaine   RPG - La race humaine Mini_h10Sam 20 Nov 2010, 6:15 am

Déjà merci de t’avoir inscrit sur le rpg ! ^^ Alors pour te répondre Andek, en faite la race des humains est surtout au centre du conflit comme t’as pu le voir. Ils ont donc le choix, (vu que c’est chez eux que tout va se passe à 80 %) soit de rentrer dans le conflit en choisissant un des deux camps soit en restant neutre et en continuant leur petite vie de pépère ! ^^ Si tu choisis un des deux camps, il faudra que tu suives soit les anges déchus soit les démons dans différentes missions, genre obtenir des infos, voler quelque chose d’important pour cette quête etc.… Bien sûr tu peux mener ton combat seul, comme faire de la résistance envers l’un ou l’autre.
Dans la vraie vie, les humains n’ont pas vraiment de pouvoir mais ils peuvent avoir des capacités comme savoir manier une arme (épée, fusil, lance, etc) ou être très intelligent (afin de créer de bons plans) ou avoir des dons comme faire des rêves prémonitoires, voir l’avenir…
Voilà je ne sais pas si cela a répondu à ta question, mais n’hésites pas à redemander ce que tu veux ! J’essayerai d’y répondre au mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andek
★★★
Andek

Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 25
RPG - La race humaine Empty
MessageSujet: Re: RPG - La race humaine   RPG - La race humaine Mini_h10Dim 21 Nov 2010, 1:53 pm

Ahh...D'accord, merci je comprend mieux maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RPG - La race humaine Empty
MessageSujet: Re: RPG - La race humaine   RPG - La race humaine Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 

RPG - La race humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Services :: Problèmes & Questions-
Sauter vers: